Forums GAMERGEN

Carmageddon: Reincarnation - La date de sortie repoussée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Carmageddon: Reincarnation - La date de sortie repoussée

Message non lupar Amaury M. » 18 Avr 2015, 19:19

Encore un report à signaler ! Combien de temps à attendre avant de retourner fracasser de la tôle ?

Accéder à la news : Carmageddon: Reincarnation - La date de sortie repoussée
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26106
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Carmageddon: Reincarnation - La date de sortie repoussée

Message non lupar ano0 » 18 Avr 2015, 19:26

j'ai pas test la béta, mais de ce que j'en vois , on dirai un genre de destruction derby revisité ?!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Carmageddon: Reincarnation - La date de sortie repoussée

Message non lupar gomrund » 19 Avr 2015, 10:25

c'est sorti 1 ou 2 ans apres Destruction derby mais c'est pas une copie ou du retravaillé. Carmageddon s'adapte plus sur le film Death Race 2000.

tu as Destruction Derby ( -10 ans) : course auto ( arene / circuit fermé ) ou le but est de detruire les autres vehicules en les percutants.

et Carmageddon (-18ans) : course auto ou tu gagnes des points en detruisant les autres vehicules en les percutants ou avec des armes en tout genre, en ecrasant/tuant avec des armes tout les pietons en tout genre sur le parcours et en franchissant la ligne d'arrivée a la meilleur place.

en gros DD: jeu de course bisounours
et Carma: jeu de course gore hardcore

Celui la, je l'attends avec impatience, ayant connu le 1er du nom dès sa sorti :mrgreen:
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 274
Inscription: 18 Déc 2009, 11:51
Prénom: ludovic
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen