Forums GAMERGEN

Capcom : "Un succès comme RE HD Remaster pousse à faire d'autres remakes"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Capcom : "Un succès comme RE HD Remaster pousse à faire d'autres remakes"

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Sep 2015, 08:24

La firme nippone ne cache pas ses intentions.

Accéder à la news : Capcom : "Un succès comme RE HD Remaster pousse à faire d'autres remakes"
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Capcom :

Message non lupar Squalll-Leonhart » 07 Sep 2015, 08:54

:arrow: Carrément pour ! Je ne les possèdes plus, ça pourra me permettre de me les refaires, en plus s’ils retouchent au gameplay que demander de plus :D
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Capcom :

Message non lupar padawan07 » 07 Sep 2015, 09:26

Squalll-Leonhart Wrote::arrow: Carrément pour ! Je ne les possèdes plus, ça pourra me permettre de me les refaires, en plus s’ils retouchent au gameplay que demander de plus :D


De l'originalité et de la nouveauté Image
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 361
Inscription: 16 Mai 2006, 00:00
Pays: France

Re: Capcom :

Message non lupar zalidtz » 07 Sep 2015, 09:31

Très bien. Je préfère un bon remake de résident evil 2 et même pourquoi pas le 3 plutôt que leur cochonnerie de résident evil 6
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 27 Aoû 2013, 10:17
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Capcom :

Message non lupar Xeplion » 07 Sep 2015, 09:43

On attend un vrai remake et pas une bouse comme les faux lifting hd de ces dernières années (pour la plupart). Et puis on attend surtout un RE7 enfin à la hauteur depuis l'excellent 4ème opus (même si oui c'est un action survival, tout comme le virage étair amorçé depuis le 3 de toute façon)...enfin ce RE2 remastered est bienvenue, c'est avec le 6 l'épisode que j'ai le moins joué (pas pour les mêmes raisons, le 2 par manque d'envie à l'époque de la PS1 et le 6 étant un mauvais jeu qui s'est miraculeusement bien vendu).
Avatar de l’utilisateur Xeplion Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 12 Nov 2014, 14:40
Localisation: Uranus

Re: Capcom :

Message non lupar Reppa » 07 Sep 2015, 10:41

Bon ben voilà ... le jeu vidéo est mort, et c'est pas la faute des vilains éditeurs, c'est nous !!! A préféré racheter des jeux fait 10 fois à cause d'une vulgaire retouche rapide ... plutôt que des nouveaux.

Quoi quand on y regarde bien c'est les figurines amiiboo and co qui gagnent en ce moment. Le gamer est tellement blazé qu'ils préfèrent acheter des jouets en plastiques que des jeux ^^

Triste monde, content d'avoir investi dans une 980ti et un écran 4k, quand dans une ps4. J'ai déjà ps1-2-3 je peux donc faire 99% des jeux ps4 :P (Je troll oui mais c'est tellement pas loin de la vérité !)
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: Capcom :

Message non lupar Squalll-Leonhart » 07 Sep 2015, 10:54

padawan07 Wrote:
Squalll-Leonhart Wrote::arrow: Carrément pour ! Je ne les possèdes plus, ça pourra me permettre de me les refaires, en plus s’ils retouchent au gameplay que demander de plus :D


De l'originalité et de la nouveauté Image


Et ???? L’un n’empêche pas l’autre !!!!!! Je ne pense pas que Capcom à placé tout son staff sur les remastered....
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Capcom :

Message non lupar KaiserInfini » 07 Sep 2015, 11:14

Les remasters, c'est aussi l'occasion pour les gens qui n'ont pas eu la chance d'avoir le jeu ou trop jeune à l'époque (voir pas né) de découvrir les fameux jeux "cetaitmieuxavant" dont tout le monde parle...

Comme dit plus haut, je doute fortement qu'une équipe entière soit mise sur des remasters d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 16 Oct 2010, 23:52
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Capcom :

Message non lupar Reppa » 07 Sep 2015, 11:28

Squalll-Leonhart Wrote:
padawan07 Wrote:Et ???? L’un n’empêche pas l’autre !!!!!! Je ne pense pas que Capcom à placé tout son staff sur les remastered....


Bien sûr que si je cotoie du gamer depuis 30 ans et y'a une constante qui change jamais. Si tu changes pas assez ça râle, si tu changes trop ca râle. Au prix où coûte un jeux video il est hors de question de repayer même 30 euros un jeu déjà amorti ! Mais c'est mon avis perso, je trouve ca tellement bête de s'enliser dans du vue et revue quand on peut découvrir de nouveaux jeux !
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: Capcom :

Message non lupar Squalll-Leonhart » 07 Sep 2015, 11:53

Mais je suis tout à fait d’accord avec toi ! Sauf que pense aux joueurs qui n’était peut-être pas encore née quand ces bombes sont sortie ! Et aussi à ceux (dont je fais partie) qui y ont joué avec des yeux d'enfant et qui sans doute voyais les choses différemment....
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Capcom :

Message non lupar Snake1383 » 07 Sep 2015, 12:09

C'est marrant ça.
Capcom pourrait aussi se dire devant ces bons résultats que les gens voudraient un Resident Evil 7 en plan fixe comme le 1, non ?
Tout de suite on ne pense qu'à faire des remakes.

(Cela n'enlève rien à l'excellent travail fourni sur le remake).
Avatar de l’utilisateur Snake1383 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 21 Aoû 2015, 11:04
Prénom: Someone
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Capcom :

Message non lupar hamtaro2 » 07 Sep 2015, 12:13

moi je suis pas contre un bon remake digne de ce nom sinon pour moi le 1er reste le meillieur le 2 aussi
mais depuis la sortis du 4 tout est basculé dans la merde malheureusement
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen