Forums GAMERGEN

Capcom : nouveau Phoenix Wright, nouveau Shu Takumi, retour d'une licence culte et plus encore en 2014

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Capcom : nouveau Phoenix Wright, nouveau Shu Takumi, retour d'une licence culte et plus encore en 2014

Message non lupar Auxance M. » 28 Déc 2013, 08:32

Capcom est loin de nous avoir tout dit de ses projets pour l'année prochaine.

Accéder à la news : Capcom : nouveau Phoenix Wright, nouveau Shu Takumi, retour d'une licence culte et plus encore en 2014
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Capcom : nouveau Phoenix Wright, nouveau Shu Takumi, ret

Message non lupar Serum-Eo » 28 Déc 2013, 09:26

Une version next-gen de Dino Crisis ou/et Onimusha, seraient les bienvenues façon reboot !
Image
Serum-Eo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 20 Juil 2013, 08:58

Re: Capcom : nouveau Phoenix Wright, nouveau Shu Takumi, ret

Message non lupar Nadir-N95 » 28 Déc 2013, 10:58

OH! Qu'es-ce que j'aimerais entendre l'annonce d'un "Capcom vs SNK" 3 :roll: mais je pense que je peut toujours rêver :(
Nadir-N95 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 25 Mar 2011, 17:12
Prénom: Nadir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Capcom : nouveau Phoenix Wright, nouveau Shu Takumi, ret

Message non lupar dodogeek » 28 Déc 2013, 12:46

Qu'est-ce qui concerne la VITA dans tout ça surtout quand on vois le dernier jeux capcom a ça destination (Dragon dogma quest :? )
Capcom + VITA ce n'est pas une histoire d'amour, tandis qu'il sorte des gros jeux sur 3DS certes bon mais qui sont loin de faire les chiffre attendu pour de tels investissement.(le flop du spin off de lost planet, RE revelation 3DS qui est loin de s'être aussi bien vendu malgré le fort engouement à la sortie, tellement qu'il l'on porter sur console de salon, MH3U 100 moins vendu que MHP3rd, mais pour relativisé MH4 ce vend très bien, mais MHP3rd continue aussi a bien ce vendre.)
Après en ce moment ils sont pas trop en forme niveau chiffre donc il vont visé a droite a gauche pour tâtonner le marcher.
Mais capcom avec un gros jeux sur VITA j'y crois plus depuis des lustre (ces comme la version VITA de MHFG je pense pas quel marchera aussi bien que PSO2 parce que PSO2 et un f2p et MHFG un jeux avec abonnement).

Donc cette news limite elle aurais du être multi mais sur les page 3DS, PS3, Xbox 360, PS4, Xbox one du site mais VITA j'ai envie de dire la bonne blague avec dragon dogma quest :? (je me fait pas de faut espoir même si la VITA commence a avoir des bon chiffre japonais)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Capcom : nouveau Phoenix Wright, nouveau Shu Takumi, ret

Message non lupar Ritsuki » 28 Déc 2013, 14:18

Euh... C'est pas plutôt Professor Layton Vs. Phoenix Wright Ace Attorney au lieu de "Phoenix Wright vs. Ace Attorney* ?
Ritsuki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 30 Juil 2011, 15:02
Pays: France

Re: Capcom : nouveau Phoenix Wright, nouveau Shu Takumi, ret

Message non lupar Ichimaru777 » 28 Déc 2013, 15:57

Un nouveau Ace Attorney en boîte, je dis oui^^

Pour le jeu de baston, Darkstalkers ??
Mais je me tournerai vers Guilty Gear de toute façon.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Capcom : nouveau Phoenix Wright, nouveau Shu Takumi, ret

Message non lupar NeoDestiny » 28 Déc 2013, 18:43

Ritsuki Wrote:Euh... C'est pas plutôt Professor Layton Vs. Phoenix Wright Ace Attorney au lieu de "Phoenix Wright vs. Ace Attorney* ?

C'est ce que je me disais un peu, à moins que ça soit un tout nouveau jeu, je ne dis pas non !
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Capcom : nouveau Phoenix Wright, nouveau Shu Takumi, ret

Message non lupar Auxance M. » 28 Déc 2013, 19:28

Ritsuki Wrote:Euh... C'est pas plutôt Professor Layton Vs. Phoenix Wright Ace Attorney au lieu de "Phoenix Wright vs. Ace Attorney* ?

Ah oui, tout à fait Thierry, c'est modifié. ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen