Forums GAMERGEN

Call of Duty: WWII va faire sa War Machine avec son deuxième DLC, date de sortie et détails complets

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: WWII va faire sa War Machine avec son deuxième DLC, date de sortie et détails complets

Message non lupar Auxance M. » 27 Mar 2018, 19:20

Activision dévoile le contenu de la deuxième extension de Call of Duty: WWII, et il y en a pour les adeptes de tous les modes.

Accéder à la news : Call of Duty: WWII va faire sa War Machine avec son deuxième DLC, date de sortie et détails complets
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Call of Duty: WWII va faire sa War Machine avec son deux

Message non lupar collestic » 27 Mar 2018, 19:43

Pourquoi pas, ça m'a l'air pas trop mal, même si 3 map en mode multi (MME,DOM etc..) je trouve qu'on en fait très vite le tour.
La map guerre a l'air sympa, attendons le trailer.

Je prendrais sans doute les deux DLC d'un coup histoire d'avoir du contenu. Le jeu de base est bien trop pauvre.
collestic Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 230
Inscription: 15 Aoû 2014, 09:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: WWII va faire sa War Machine avec son deux

Message non lupar Links_Even » 27 Mar 2018, 21:01

Je ne crache pas sur les DLC de COD en temps normal même si il est rare que je les achètes. Mais nous voilà avec seulement 4 maps multi et une map zombie... C'est peu ! Faire un jeu c'est du boulot, je sais, mais 5 maps, une armes ou l'autre et la map zombie me semblait être le minimum.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen