Forums GAMERGEN

Call of Duty: WWII - Le collector Valor Edition Pro et sa statuette en bronze annoncés, et un bonus pour la bêta

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: WWII - Le collector Valor Edition Pro et sa statuette en bronze annoncés, et un bonus pour la bêta

Message non lupar Auxance M. » 04 Aoû 2017, 19:26

Pour ceux qui auraient de l'argent à consacrer à Call of Duty: WWII, une édition spéciale de prestige vient d'être dévoilée.

Accéder à la news : Call of Duty: WWII - Le collector Valor Edition Pro et sa statuette en bronze annoncés, et un bonus pour la bêta
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Call of Duty: WWII - Le collector Valor Edition Pro et s

Message non lupar BigSnake1524 » 04 Aoû 2017, 20:30

En général je m'en fous des figurines ne représentant pas un personnage charismatique. Mais je dois avouer que je la trouve assez stylée. Je pourrais craquer.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen