Forums GAMERGEN

Call of Duty: WWII - Carte au concept original, Mosin-Nagant et récompenses à gogo, les Days of Summer arrivent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: WWII - Carte au concept original, Mosin-Nagant et récompenses à gogo, les Days of Summer arrivent

Message non lupar Auxance M. » 31 Juil 2018, 19:36

Pendant un mois, vous allez pouvoir profiter de contenu gratuit et débloquer de nombreux éléments inédits dans Call of Duty: WWII.

Accéder à la news : Call of Duty: WWII - Carte au concept original, Mosin-Nagant et récompenses à gogo, les Days of Summer arrivent
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Call of Duty: WWII - Carte au concept original, Mosin-Na

Message non lupar Vendrick34 » 31 Juil 2018, 22:25

Vraiment c est pas mal, se Call of Duty qui reviens aux source de son histoire, une tres belle surprise, j ete asser septique, je l ai pris il y a 2 mois environ mais je ne le regrette pas, il est dans le top 3 de mes call of duty preferer
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 06 Jan 2018, 15:28
Prénom: Shintaro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: WWII - Carte au concept original, Mosin-Na

Message non lupar tidus01240 » 01 Aoû 2018, 13:34

Depuis qu'ils ont mis les bouclier ça a pourri le jeu, dommage que la communauté ait tout gâché encorr...
tidus01240 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 10 Aoû 2013, 16:53


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen