Forums GAMERGEN

Call of Duty: Warzone, un mode Duos en fuite, mais les joueurs veulent le retour des Trios

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Warzone, un mode Duos en fuite, mais les joueurs veulent le retour des Trios

Message non lupar Auxance M. » 09 Avr 2020, 11:53

Le nombre de joueurs par escouade dans Call of Duty: Warzone pourrait varier jusqu'à nouvel ordre.

Accéder à la news : Call of Duty: Warzone, un mode Duos en fuite, mais les joueurs veulent le retour des Trios
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Call of Duty: Warzone, un mode Duos en fuite, mais les j

Message non lupar y0Freezy » 09 Avr 2020, 12:38

Je ne comprend pas l’intérêt de priver les joueurs de certaines playlist. Qu’ils laissent et voilà ^^
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Warzone, un mode Duos en fuite, mais les j

Message non lupar LoSanno » 09 Avr 2020, 12:53

Faudrait qu'on puisse déjà installer le patch sur PC avant de faire quoi que ce soit avec ce jeu :evil:
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Warzone, un mode Duos en fuite, mais les j

Message non lupar Links_Even » 09 Avr 2020, 15:06

LoSanno Wrote:Faudrait qu'on puisse déjà installer le patch sur PC avant de faire quoi que ce soit avec ce jeu :evil:


Si par chance tu as un VPN, tu peux te mettre sur le canada par exemple et mettre battle.net sur les serveurs américains. de là ton téléchargement devrait reprendre un cours normal (ça à marché pour moi et bien d'autres qui voyions notre téléchargement bloqué ou voyageant aux alentours de 100ko/s).

Quand au fait de supprimer le mode trio pour le quatuor ça serait intelligent pour ne pas split la communauté d'un jeu avec une playerbase moyenne/faible. Mais c'est clairement une belle connerie quand on vente juste avant les dizaines de millions de jours présents sur le jeu.

Sans compter que les quatuors sont une véritable usine à lag et que personne n'a constamment 3 potes pour jouer avec lui quand bon lui semble pour être un rien confortable (sauf peut être les streameurs; Dont Activision semble penser qu'ils représentent la façon de jouer de toute leur playerbase depuis un moment maintenant). Tout ça rend les fights encore plus impossible qu'ils ne l'étaient déjà et les duels proprement inexistants.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Warzone, un mode Duos en fuite, mais les j

Message non lupar LoSanno » 09 Avr 2020, 15:53

Links_Even Wrote:
LoSanno Wrote:Faudrait qu'on puisse déjà installer le patch sur PC avant de faire quoi que ce soit avec ce jeu :evil:


Si par chance tu as un VPN, tu peux te mettre sur le canada par exemple et mettre battle.net sur les serveurs américains. de là ton téléchargement devrait reprendre un cours normal (ça à marché pour moi et bien d'autres qui voyions notre téléchargement bloqué ou voyageant aux alentours de 100ko/s).

Quand au fait de supprimer le mode trio pour le quatuor ça serait intelligent pour ne pas split la communauté d'un jeu avec une playerbase moyenne/faible. Mais c'est clairement une belle connerie quand on vente juste avant les dizaines de millions de jours présents sur le jeu.

Sans compter que les quatuors sont une véritable usine à lag et que personne n'a constamment 3 potes pour jouer avec lui quand bon lui semble pour être un rien confortable (sauf peut être les streameurs; Dont Activision semble penser qu'ils représentent la façon de jouer de toute leur playerbase depuis un moment maintenant). Tout ça rend les fights encore plus impossible qu'ils ne l'étaient déjà et les duels proprement inexistants.


Merci pour l'astuce, effectivement ça DL bien plus rapidement...
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen