Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare, un mode Survie annoncé en exclusivité sur PS4 pendant un an

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare, un mode Survie annoncé en exclusivité sur PS4 pendant un an

Message non lupar Auxance M. » 25 Sep 2019, 12:41

Une partie de Call of Duty: Modern Warfare ne sera pas jouable sur PC et Xbox One avant la fin de l'année 2020.

Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare, un mode Survie annoncé en exclusivité sur PS4 pendant un an
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare, un mode Survie annoncé en

Message non lupar ano0 » 25 Sep 2019, 15:48

Depuis le temps que je critique, le retour de la licence à l'air quand même bien plus travaillé , et un retour aux sources du succès passé... mais ce qui par avance me fait chié, c'est de sortir 70 euros sur un jeu, ou je sais que je vais rager et insulter à souhait :lol: mais sinon cava il y a pas mal de mode de jeu pour satisfaire tlm ... petit préfère au mode vision noc et 2v2
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare, un mode Survie annoncé en

Message non lupar Yann Chmelicek » 25 Sep 2019, 16:45

Exclus temporaire d'un an c'est abusé.
J'ai beau être un joueurs PlayStation, le fait que les joueurs Xbox payent leurs jeux 70 boules et pas avoir accès à ce mode avant un an est inacceptable.
Je serais joueurs Xbox, je boycotterais le jeu rien que pour ça.
D'ailleurs, moi qui était fan de la série tomb raider, j'ai complétement arrêté d'acheter les jeux de la licence suite à l'exclus temporaire d'un an sur Xbox lors de la sortie du premier épisode du reboot.
Avatar de l’utilisateur Yann Chmelicek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 02 Déc 2014, 14:28

Re: Call of Duty: Modern Warfare, un mode Survie annoncé en

Message non lupar Veltor88 » 26 Sep 2019, 12:24

Seul COD que je précommande, seul mode qui me donnait envie, précommande annulée :lol:
Veltor88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 413
Inscription: 13 Avr 2012, 13:27
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen