Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare redéfinit les règles de la guerre moderne dans sa première bande-annonce et prend date

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare redéfinit les règles de la guerre moderne dans sa première bande-annonce et prend date

Message non lupar Alexandre S. » 30 Mai 2019, 19:51

Plus beau, plus sombre et tourné vers sa communauté, le cru 2019 de Call of Duty a de nombreux atouts dans son chargeur.

Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare redéfinit les règles de la guerre moderne dans sa première bande-annonce et prend date
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare redéfinit les règles de la

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 30 Mai 2019, 20:37

Beaucoup de promesses, mais j'ai la hype ! En espérant ne pas être déçu, j'attends un vrai renouveau.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare redéfinit les règles de la

Message non lupar GaaraPauleta » 30 Mai 2019, 22:06

Je prends un risque, mais j’annonce : future bombe ! La réalisation a l’air à couper le souffle ! On ajoute ça un contenu cohérent et conséquent, et les ingrédients pour un gros titre sont réunis.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare redéfinit les règles de la

Message non lupar Vendrick34 » 30 Mai 2019, 23:29

Ca a l air pas mal. Mais c est Cod4 Modern warfare? Le jeu qui a eu droit a un remastered et maintenant une refonte complete, les gars de cher Iw de l epoque avais deja fait un exellent jeu avec Mw4 la ont avance pas ont recul, Price de retour?

Je penser en avoir fini avec Makarov, hey surprise le Call of de dans 2 ans sera un Mw2 refondu de fond en comple apres un Mw2 remastered qui arrivera d ici peu.... La scene de l aeroport fera encore le buzz et ghost mourra de nouveau ou pas...
Vous aurais mieux fait de faire un vrai Mw4 et laisser la poule au oeufs d Or Mw reposer en paix, il l a bien meriter...
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 06 Jan 2018, 15:28
Prénom: Shintaro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare redéfinit les règles de la

Message non lupar Diaz13 » 31 Mai 2019, 02:10

Futur gros hit en approche ! :D
L’attention porté à la campagne à l’air ouf !
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare redéfinit les règles de la

Message non lupar crazymehdi » 31 Mai 2019, 02:22

Vendrick34 Wrote:Ca a l air pas mal. Mais c est Cod4 Modern warfare? Le jeu qui a eu droit a un remastered et maintenant une refonte complete, les gars de cher Iw de l epoque avais deja fait un exellent jeu avec Mw4 la ont avance pas ont recul, Price de retour?

Je penser en avoir fini avec Makarov, hey surprise le Call of de dans 2 ans sera un Mw2 refondu de fond en comple apres un Mw2 remastered qui arrivera d ici peu.... La scene de l aeroport fera encore le buzz et ghost mourra de nouveau ou pas...
Vous aurais mieux fait de faire un vrai Mw4 et laisser la poule au oeufs d Or Mw reposer en paix, il l a bien meriter...

c est apparemment un reboot complet de la franchise avec des conflit plus ancré dans la réalité
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare redéfinit les règles de la

Message non lupar ano0 » 31 Mai 2019, 11:16

nouveau moteur de jeu ? ah bon j'ai pas l'air convaincu, enfin sur la vidéo si, mais attendons de voir du réel gameplay.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen