Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare, les développeurs donnent des précisions sur la direction scénaristique, la compositrice dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare, les développeurs donnent des précisions sur la direction scénaristique, la compositrice dévoilée

Message non lupar Alexandre S. » 03 Juin 2019, 09:33

Si John Price va bien reprendre du service, le contexte dans lequel il évoluera a lui bien changé.

Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare, les développeurs donnent des précisions sur la direction scénaristique, la compositrice dévoilée
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare, les développeurs donnent d

Message non lupar Vendrick34 » 03 Juin 2019, 11:57

Toute la campagne sera bien en Coop?
Ca serai super, et j ai ate de me faire la mission a bord de l AC130!
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shintaro

Re: Call of Duty: Modern Warfare, les développeurs donnent d

Message non lupar Links_Even » 03 Juin 2019, 12:26

j'ai rapidement lu en oblique mais je ne vois aucuns paragraphe qui parle de campagne coop. Et c'est très bien ! D'ailleurs si leur but est de faire ressentir des émotions fortes au joueur, faire de la Coop irait à contresens.

quand à la mission dans l'AC 130 : "Je me souviens d'avoir joué au premier Modern Warfare et je me souviens de la mission « La mort vient du ciel » avec la vue aérienne. Je baisse les yeux et tire sur ces ennemis au sol... et il n’y a absolument aucune conséquence pour moi. Ils ne peuvent pas me faire mal et ne peuvent pas riposter, et à ce moment-là, je me sentais profondément mal à l’aise, et c'est resté avec moi."

Je pense qu'on aura pas de mission similaire !
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Simon

Retourner vers Commentaires des news GamerGen