Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, encore un énorme patch 1.21 pesant jusqu'à 31 Go à télécharger

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, encore un énorme patch 1.21 pesant jusqu'à 31 Go à télécharger

Message non lupar Auxance M. » 19 Mai 2020, 11:52

Pour obtenir le nouveau contenu des jeux Call of Duty du moment, il va falloir se farcir une grosse mise à jour.

Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, encore un énorme patch 1.21 pesant jusqu'à 31 Go à télécharger
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, encore un énorm

Message non lupar artetaxcliff75 » 19 Mai 2020, 12:10

ils abusent de mettre des patchs aussi énorme a chaque fois, t'as l'impression de DL un jeux complet :lol:
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Re: Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, encore un énorm

Message non lupar y0Freezy » 19 Mai 2020, 13:05

On passe officiellement au 200G sur PS4 avec cette mise à jour. En ayant le jeu complet avec les packs d’opérations spéciales. Tout ça pour une carte et quelques équilibrages? Hmmm :lol:
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, encore un énorm

Message non lupar ano0 » 19 Mai 2020, 17:20

équilibrage ? pour l'affichage alors ^^

j'ai pas mis les pieds depuis un moment, mais au niveau de warzone , c'est mieux ou c'est pareil ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, encore un énorm

Message non lupar Vendrick_II » 19 Mai 2020, 18:27

C est bon j ai arreter avec se jeux mon hdd est pleins et a chaque mise a jour je doit supprimer 80 a peu pret donc un jeu pour une simple mise a jour alors pour gagner de l espace j ai effacer se Modern anti Russe Warfare qui sert a rien a part a encombrer mon hdd
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron