Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, Battle Royale à 200, nouveaux modes et plus avec un patch de 36 Go cette semaine !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, Battle Royale à 200, nouveaux modes et plus avec un patch de 36 Go cette semaine !

Message non lupar Auxance M. » 29 Juin 2020, 19:57

Infinity Ward et Raven Software n'y vont encore une fois pas avec le dos de la cuillère pour apporter des nouveautés aux jeux Call of Duty dans le cadre de la Saison 4.

Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, Battle Royale à 200, nouveaux modes et plus avec un patch de 36 Go cette semaine !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, Battle Royale à

Message non lupar Stargate 31 » 29 Juin 2020, 21:18

Sa fait plaisir a voir mais faudrai vraiment avant toute chose qu il détruise tout les compte de ces putain de cheater qui pollue le jeu car on a l impression que Activision en a rien a foutre et sa commence à devenir vraiment très lourd avec autant d argent je ne comprend pas qu il ne bouge pas de ce côté là encore aujourd hui c étais l enfert mais avec ceux nouveaux contenue assez cool j imaginé même pas le nombre d enfoirés de cheater qui va arrivé
Stargate 31 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 29 Juin 2020, 21:09
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, Battle Royale à

Message non lupar hamtaro2 » 29 Juin 2020, 22:52

j'ai supprimé le jeu je trouve vraiment abusé les mises a jours avec des nombre de go exagéré je dois sans cesse faire de la place
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, Battle Royale à

Message non lupar DplanetHD » 29 Juin 2020, 23:17

Pareil, je me demande si je ne vais pas supprimer ce jeu car il demande des mises à jour trop lourdes pour des petites co à 8 Mbits comme la mienne…

Sans fibre ces mises à jour sont une vraie galère…

Leur code du jeu est vraiment très mal conçu pour devoir faire des patchs d’un poids aussi important à chaque fois…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, Battle Royale à

Message non lupar artetaxcliff75 » 30 Juin 2020, 08:57

je veux faire la MAj et message comme quoi j'ai un espace insuffisant. je verifie et constate que j'ai 50GO de libre !! ok donc je delete un jeux et la ....je vois un DL pour 22GO........WTF :evil:
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Re: Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, Battle Royale à

Message non lupar hamtaro2 » 30 Juin 2020, 11:52

Quand tu télécharge tes 22 go sa s installe pas directement sur les fichiers du jeu il crée un espace et ensuite il installe sur les fichiers du jeu
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, Battle Royale à

Message non lupar DplanetHD » 30 Juin 2020, 11:55

Quand on va dans les paramètres du launcher de Blizzard, on peut mettre (juste pour ce seul jeu) de ne PAS faire les Mises à jour (auto) !

C’est ce que je viens de faire, je ne veux plus de ces 30/40/50 To à télécharger toutes les 15 jours pour ce MW…
(Sans le désinstaller, on ne sait jamais…)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, Battle Royale à

Message non lupar Vendrick_II » 30 Juin 2020, 15:53

Si ont veut justs jouer au multi et qu ont en a rien a carrer de warzone et du mode coop c est pas possible de zap cette mise a jours forcer et inutile??

Il ont consu un.moyen de liberer de l espace en supprimant les mode multi et coop et continuer a jouer en warzon mais pas l inverse??? Warzone et le mode coop bouffe mon disque dur alors que perso ses mode ne m interesse pas et son inutile a mes yeux, je suis un joueur old school de cod et je ne joue qu au multi et mode solo parfois quand la campagne et bonne et non anti russe juste pour etre anti russe.
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen