Forums GAMERGEN

Call of Duty: Infinite Warfare - « Nous avons pris quelques libertés scientifiques, il s’agit d’un produit commercial après tout »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Infinite Warfare - « Nous avons pris quelques libertés scientifiques, il s’agit d’un produit commercial après tout »

Message non lupar Amaury M. » 23 Juin 2016, 17:35

Le directeur artistique Brian Horton a donné une interview au PlayStation Blog afin d'en dévoiler un peu plus sur le prochain Call of Duty.

Accéder à la news : Call of Duty: Infinite Warfare - « Nous avons pris quelques libertés scientifiques, il s’agit d’un produit commercial après tout »
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Call of Duty: Infinite Warfare - « Nous avons pris quelq

Message non lupar Kats_XV » 23 Juin 2016, 18:01

Assez original comme concept cela change un peu. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zer01neDev » 23 Juin 2016, 18:10

Mouai sa pue la merde rien que de le lire.
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tylerfc » 23 Juin 2016, 19:44

Sa peut être intéressant pour certains, mais encore un jeu qui va diviser les joueurs. A chacun son call of. Y'en a plus un qui met à peu prêt tout le monde d'accords.

J'ai vraiment raccrocher avec advance warfare, à call of duty ghost je commençais à en avoir sérieusement ras le bol. Black ops 3, me plait pas non plus, même si un peu mieux que advance.

Ils peuvent faire quelque chose de tout simple et avoir un succès énorme s'ils réfléchissaient différemment.

Plus sa va et plus la licence n'a de call of que le nom et c'est idiot, quant on aime un nom d'un film, série ou que sais-je, il ne faut pas trop le dénaturer.

Ce jeu sera peut-être excellent même si je n'y crois pas trop, mais il faudrait peut-être arrêter d'appeler leur expérience pour vendre des titres call of et faire des licences bien distincte.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen