Forums GAMERGEN

Call of Duty: Infinite Warfare - Activision communique suite aux dislikes massifs du trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Infinite Warfare - Activision communique suite aux dislikes massifs du trailer

Message non lupar Anthony P. » 06 Mai 2016, 14:45

La première bande-annonce du prochain Call of Duty n'a pas fait que des heureux, obligeant le CEO d'Activision à réagir.

Accéder à la news : Call of Duty: Infinite Warfare - Activision communique suite aux dislikes massifs du trailer
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Call of Duty: Infinite Warfare - Activision communique s

Message non lupar FaceTween » 06 Mai 2016, 14:49

Peut-être que les joueurs vont enfin se rendre compte de ce qu'ils achètent... m'enfin on dit ça depuis MW2, et la mascarade continue :lol:
Je n'aurais jamais cru voir un Star Wars sans bataille spatiale mais un Call of Duty avec, y'a un problème dans la matrice :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Infinite Warfare - Activision communique s

Message non lupar steven999 » 06 Mai 2016, 15:26

Ahah maintenant Activision essaie de pigeonner ses investisseurs. On aura tout vu avec ce studio, y'as pas besoin d'être super intelligent pour comprendre que la licence commence un peu à s’essouffler et qu'il se prenne le retour de bâton. Je pense en plus qu'il pensait vraiment que le pack COD4 allait passer comme dans du beurre auprès des joueurs, et bien non cette année ils vont un peu moins produire de lubrifiant.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Infinite Warfare - Activision communique s

Message non lupar xXKevinxX » 06 Mai 2016, 15:37

Ca gueule maintenant mais ça va acheter comme je sais pas quoi à sa sortie :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Infinite Warfare - Activision communique s

Message non lupar BigSnake1524 » 06 Mai 2016, 15:39

bien qu’il sache pertinemment que la communauté est nostalgique des titres se déroulant sur la terre ferme, et que c’est pour cela que Call of Duty: Modern Warfare Remastered existe.


20€ de plus pour un remastered incomplet avec obligation d'achat d'Infinite Warfare, soit 90€ minimum.

Merci d'avoir penser au nostalgiques.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Infinite Warfare - Activision communique s

Message non lupar Anthony P. » 06 Mai 2016, 15:56

BigSnake1524 Wrote:
bien qu’il sache pertinemment que la communauté est nostalgique des titres se déroulant sur la terre ferme, et que c’est pour cela que Call of Duty: Modern Warfare Remastered existe.


20€ de plus pour un remastered incomplet avec obligation d'achat d'Infinite Warfare, soit 90€ minimum.

Merci d'avoir penser au nostalgiques.

J'ai pensé la même chose lors de la rédaction xD Une belle quenelle pour les nostalgiques ^^
Franchement, une 360 ou une PS3 et le jeu original d'occasion ça revient moins cher quoi...
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Call of Duty: Infinite Warfare - Activision communique s

Message non lupar hamtaro2 » 06 Mai 2016, 16:55

pour ma part je l'acheterais pas neuf c'est sur apres si je le trouve un bon prix en occasion ( 30 euros ) je me tenterais bien qui sait mais je reste decus de ces call of duty j'adore quand c'etais la second guerre mondial et puis sa evolué a une guerre moderne mais la a mettre des truc futuriste non je suis pas fan surtout qu'artistiquement c'est pas leur point fort crisis sans sort beaucoup mieux et d'aillieur vivement un crisis 4
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Call of Duty: Infinite Warfare - Activision communique s

Message non lupar Yammy » 06 Mai 2016, 17:19

xXKevinxX Wrote:Ca gueule maintenant mais ça va acheter comme je sais pas quoi à sa sortie :lol:


ouai mais juste pour modern warfare remastered :lol:
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 07 Oct 2013, 20:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Infinite Warfare - Activision communique s

Message non lupar angel-nikita » 06 Mai 2016, 18:20

" il termine en disant que le nombre de pouces bleus par vue sur le trailer d’Infinite Warfare est le plus élevé jamais recensé, et que cela devrait donc annoncer le plus gros succès de la franchise"

ha non mais là , ça va me faire la soirée :lol:

Et bé , s'il compte sur les pouces bleus pour se faire une idée des chiffres de vente , on peut dire qu'il est professionnel le monsieur :D
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Call of Duty: Infinite Warfare - Activision communique s

Message non lupar Raezen » 07 Mai 2016, 10:49

Un remaster des 3 premiers MW ok mais là sans plus surtout que pour le multi il y a encore moins de maps que d'origine donc pas intéressé.
Avatar de l’utilisateur Raezen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 30 Juil 2012, 10:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Infinite Warfare - Activision communique s

Message non lupar goth34 » 07 Mai 2016, 11:45

Anthony P. Wrote:
BigSnake1524 Wrote:
bien qu’il sache pertinemment que la communauté est nostalgique des titres se déroulant sur la terre ferme, et que c’est pour cela que Call of Duty: Modern Warfare Remastered existe.


20€ de plus pour un remastered incomplet avec obligation d'achat d'Infinite Warfare, soit 90€ minimum.

Merci d'avoir penser au nostalgiques.

J'ai pensé la même chose lors de la rédaction xD Une belle quenelle pour les nostalgiques ^^
Franchement, une 360 ou une PS3 et le jeu original d'occasion ça revient moins cher quoi...



C'est moins cher mais sur ps3 avec les Hacker ça pique ...
(et aussi que pour MW il n'y a pas les vibrations :( )
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 468
Inscription: 29 Mar 2011, 17:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Infinite Warfare - Activision communique s

Message non lupar CastleRock » 07 Mai 2016, 12:02

angel-nikita Wrote:" il termine en disant que le nombre de pouces bleus par vue sur le trailer d’Infinite Warfare est le plus élevé jamais recensé, et que cela devrait donc annoncer le plus gros succès de la franchise"

ha non mais là , ça va me faire la soirée :lol:

Et bé , s'il compte sur les pouces bleus pour se faire une idée des chiffres de vente , on peut dire qu'il est professionnel le monsieur :D



Bof de toute façon ça se vendra peut être moins mais suffisamment pour qu'ils rentrent dans leur frais donc bon...
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 09 Oct 2014, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen