Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops III - Les notes de la presse anglophone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Black Ops III - Les notes de la presse anglophone
Le nouveau FPS d'Activision met tout le monde d'accord. Une fois de plus.
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops III - Les notes de la presse anglophone
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops III - Les notes de la presse anglophone
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops III - Les notes de la presse ang
Un peu dur la note de gamespot. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Une suite digne de Black Ops 1 et 2 qui me font oublier les décevants Ghost et Advanced Warfare 

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Diaz13 Wrote:Une suite digne de Black Ops 1 et 2 qui me font oublier les décevants Ghost et Advanced Warfare
J'espère que cela sera le cas car c'est vrai que Ghost et Advanced Warfare n'étaient pas terrible...
Gaming Is Not A Crime
-
antonkzm Gamer Pro
- Prénom: Leon S Kennedy
- Pays: USA
c'est pas compliqué, étant donné le chiffre d'affaire qu'apporte COD il est évident que les sites qui ont donné une bonne note ont du empocher une bonne somme d'argent en contre partie 

-
KisSmoi Gamer du Dimanche
- Prénom: Erkan
KisSmoi Wrote:c'est pas compliqué, étant donné le chiffre d'affaire qu'apporte COD il est évident que les sites qui ont donné une bonne note ont du empocher une bonne somme d'argent en contre partie
Ou que tout simplement le jeu est bon

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
KisSmoi Wrote:c'est pas compliqué, étant donné le chiffre d'affaire qu'apporte COD il est évident que les sites qui ont donné une bonne note ont du empocher une bonne somme d'argent en contre partie
Ma Rolex et mon sac Louis Vuitton estampillés Activision te passent le bonjour

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Tester 20 mn hier chez un pote, a peine 8mn de partie multijoueurs pour entendre des gamins de - 15 ans t'insulter en masse... Décidément je regrette pas d'avoir quitter cette licence après Moder Warfare 3.
-
Valkyns Gamer Maitre
mais qu'est ce qu'il faut pas lire défois, si une partie avec des jeunes de moins de 15 ans qui t'insulte te dérange et ben tu quitte et tu recommence une autre, les gens on aussi tendance a oublier qu'ils étaient jeune avant, malheureusement le multi n'existait peut être pas mais bon et puis c'est pareil pour toute les licence fps.
activision et toute autre compagnie ne peu pas filtré l'âge des joueur.
activision et toute autre compagnie ne peu pas filtré l'âge des joueur.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Apparemment Gamespot n'a pas eu son chèque.
Sérieux je vois CoD comme une licences has been et lessivé. Elle a son publique (riche vu le prix des dlc vide). Celui ci relève un peu le niveau mais est très loin d'être inoubliable. Des pan pan de la musique et de l'action. Plutôt banal à dire vrai.
Sérieux je vois CoD comme une licences has been et lessivé. Elle a son publique (riche vu le prix des dlc vide). Celui ci relève un peu le niveau mais est très loin d'être inoubliable. Des pan pan de la musique et de l'action. Plutôt banal à dire vrai.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Moi j'attends avec impatience le retour du roi du fps bf5.
-
Moncef Bennani Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1