Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops III - Le contenu de la bêta vanté par une bande-annonce épique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops III - Le contenu de la bêta vanté par une bande-annonce épique

Message non lupar Auxance M. » 11 Aoû 2015, 20:30

Activision et Treyarch lâchent enfin des informations sur le contenu de la bêta, dont l'ouverture approche à grands pas.

Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops III - Le contenu de la bêta vanté par une bande-annonce épique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops III - Le contenu de la bêta vant

Message non lupar Kats_XV » 11 Aoû 2015, 22:31

Sympa la beta, vivement la sortie et le test. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Call of Duty: Black Ops III - Le contenu de la bêta vant

Message non lupar WARF1RE » 12 Aoû 2015, 10:46

j'ai précommandé le jeu sur le PSN, et je me demandais si la bêta se téléchargera automatiquement sur ma play le jour même de l'ouverture de la bêta ?
Avatar de l’utilisateur WARF1RE Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 12 Aoû 2013, 19:37

Re: Call of Duty: Black Ops III - Le contenu de la bêta vant

Message non lupar yoanngom » 12 Aoû 2015, 11:22

WARF1RE Wrote:j'ai précommandé le jeu sur le PSN, et je me demandais si la bêta se téléchargera automatiquement sur ma play le jour même de l'ouverture de la bêta ?


je suis joueur xbox mais je pense qu'elle sera dipso a 0h00 (heure americaine) mais il faudra le récup sur le PSN
Avatar de l’utilisateur yoanngom Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 26 Jan 2010, 20:28
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen