Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops Cold War, du gameplay du Multijoueur à Miami en fuite, de premières nouveautés visibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops Cold War, du gameplay du Multijoueur à Miami en fuite, de premières nouveautés visibles

Message non lupar Auxance M. » 04 Sep 2020, 15:16

Comme toujours avec ce Call of Duty: Black Ops Cold War, des fuites nous révèlent le contenu du jeu avant qu'Activision ne le fasse.

Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops Cold War, du gameplay du Multijoueur à Miami en fuite, de premières nouveautés visibles
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops Cold War, du gameplay du Multijo

Message non lupar Diaz13 » 05 Sep 2020, 16:28

La barre de santé était déjà présente dans Black Ops 4 et perso je trouve pas que ça change le gameplay par contre le retour à la génération auto fait plaisir car c’était vraiment un gros point noir de BO4.
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops Cold War, du gameplay du Multijo

Message non lupar NavidBoy » 07 Sep 2020, 21:52

Pour être honnête, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'engine, on dirait BO4 au niveau gameplay et gunplay mais encore une fois c'est un leak, attendons de voir le multi reveal ce mercredi
Get Bamboozled!

Image
Avatar de l’utilisateur NavidBoy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 12 Mai 2013, 22:21
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen