Forums GAMERGEN

Call of Duty : 125 millions de joueurs et autres gros chiffres

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty : 125 millions de joueurs et autres gros chiffres

Message non lupar Maxime Claudel » 25 Nov 2014, 10:54

Advanced Warfare est un succès monstre.

Accéder à la news : Call of Duty : 125 millions de joueurs et autres gros chiffres
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty : 125 millions de joueurs et autres gros ch

Message non lupar rachius » 25 Nov 2014, 11:06

Il y a pas à dire, pour ce Call of Duty... ils ont fait des efforts.
Le jeu est beau et captivant... on ne s'ennuie pas en Solo.
Seul le multi est exigent... et il faut vraiment avoir beaucoup d'expérience pour éviter de se faire canarder tous les 5 secondes.
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: Call of Duty : 125 millions de joueurs et autres gros ch

Message non lupar DplanetHD » 25 Nov 2014, 12:39

rachius Wrote:Il y a pas à dire, pour ce Call of Duty... ils ont fait des efforts.
Le jeu est beau et captivant... on ne s'ennuie pas en Solo.
Seul le multi est exigent... et il faut vraiment avoir beaucoup d'expérience pour éviter de se faire canarder tous les 5 secondes.

Assez d'acord avec toi... ;)
Il faut pas mal d'entraînement pour le multi pour éviter de mourir rapidement... :o
Je l'ai délaissé après un certain niveau, où je ne progressais plus vraiment, et cela devenait lassant... :roll:

Par contre, contre les bots on peut régler le niveau, et là c'est agréable et fun ! :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Call of Duty : 125 millions de joueurs et autres gros ch

Message non lupar Raezen » 25 Nov 2014, 13:59

5h ou 6h de solo court mais sympa, pour le multi je n'ai pas accroché au feeling des maps, bien plus intéressantes sur Ghost et le gameplay est plus réussit sur Titanfall pour les petits pois sauteurs et finalement même en mode classique, j'ai abandonné au bout de 6h de jeux à cause du feeling des maps qui certes ont de meilleures graphismes mais cela ne fait pas tout; c'est une première pour un CoD d'habitude je les garde plus d'un an mais là cela ne le fait absolument pas pour moi.
Avatar de l’utilisateur Raezen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 30 Juil 2012, 10:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty : 125 millions de joueurs et autres gros ch

Message non lupar VanillaNeko » 25 Nov 2014, 17:31

Pareil pour moi, je trouve le solo excellent.

Le multi est pas mal, mais je trouve qu'on mort trop vite, tu n'a pas le temps de dire ouf que tu est déjà mort. Après on va me dire qu'il y a en a toujours eu, mais je trouve que les gens campe au lieu de profité du jeu. Je penser qu'avec ce changement de gameplay qui rend le jeu plus nerveux, qu'on contraire on en verrait moins vue que sa bouge dans tout les sens, mais il n'en est rien au contraire sa campe plus que sur Ghost, qu'il aurait cru.

Je trouve sa dommage et ne supportant plus ce comportement, j'ai arrêter le jeu et je pense arrêter cette licence, car au final ce comportement sera toujours présent et plus présent a chaque édition.

Mais quand j'écoute les gens sur youtube et autre personne ne campe, bah d'ou sort tout ces campeurs toujours plus nombreux :?: :?: :?: Si jamais vous connaissez la réponse, je veux bien l'entendre. :D

Pour finir, bravo pour les changements et le boulot sur cette édition.
Avatar de l’utilisateur VanillaNeko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 25 Juil 2011, 05:59
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty : 125 millions de joueurs et autres gros ch

Message non lupar charliewares » 25 Nov 2014, 18:03

oui moi perso j'ai arreté ce call of trop de gens dans chaque petit quoi ca campe a mort et fun de jouer comme ca :evil:
charliewares Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 133
Inscription: 06 Déc 2008, 21:44
Prénom: charlie
Pays: France

Re: Call of Duty : 125 millions de joueurs et autres gros ch

Message non lupar fred85250 » 25 Nov 2014, 19:40

Tout çà ... à oui qd même...
le seul bémol que je balançerai comme çà, à l'arrache,... c'est qu'en survie on ne peut pas choisir son niveau de map... du coup, ben de nombreuses parties ou les gens ne jouent que pour eux et sans aucun interet dans les premieres map plus faciles.....
Avatar de l’utilisateur fred85250 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 03 Sep 2010, 22:20
Localisation: chavagnes en paillers
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty : 125 millions de joueurs et autres gros ch

Message non lupar ano0 » 25 Nov 2014, 23:58

125millions de joueurs réel ou avec un mélange de bots ??! ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty : 125 millions de joueurs et autres gros ch

Message non lupar Kiki Yomm » 26 Nov 2014, 02:51

A ouai trop bien trop beau le jeu sur ps3 ^^
Faudrait juste pensé a le faire fonctionné , car reboute de la console a chaque fin de partie bye actividub , je te pompe ta tune et ont vois dans 3 plombe pour que tu puisse essayer de jouer à notre superbe dub annuel .

terminé COD la goute de trop
Kiki Yomm Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Nov 2014, 02:45
Localisation: Amiens, France

Re: Call of Duty : 125 millions de joueurs et autres gros ch

Message non lupar Fernando Martinez » 27 Nov 2014, 18:05

Kiki Yomm Wrote:A ouai trop bien trop beau le jeu sur ps3 ^^
Faudrait juste pensé a le faire fonctionné , car reboute de la console a chaque fin de partie bye actividub , je te pompe ta tune et ont vois dans 3 plombe pour que tu puisse essayer de jouer à notre superbe dub annuel .

terminé COD la goute de trop

c'est fait exprès pour poussé les joueurs vers la nextgen, je pense
Avatar de l’utilisateur Fernando Martinez Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 30 Oct 2014, 21:46


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen