Forums GAMERGEN

Caladrius et Raiden IV s'invitent sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Caladrius et Raiden IV s'invitent sur PS3

Message non lupar Edward L. » 21 Déc 2013, 11:29

MOSS transfère deux de ses productions en territoire Sony.

Accéder à la news : Caladrius et Raiden IV s'invitent sur PS3
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Caladrius et Raiden IV s'invitent sur PS3

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Déc 2013, 14:35

Bonne nouvelle car la version 360 de Caladrius n'est pas Region Free. Quant à Raiden IV, je ne connaissais pas.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Caladrius et Raiden IV s'invitent sur PS3

Message non lupar Edward L. » 22 Déc 2013, 12:38

Je pige pas le délire de zoner un jeu qui ne sort que dans un certain pays. Normalement, c'est fait pour que les gens privilégient l'achat dans leur marché de résidence. là, il sort qu'au japon...

Gars : "Et si on empêcher les occidents d'acheter notre jeu pour éviter des profits supplémentaires ?"
Autre gars : "Bien vu chef, on veut surtout pas gagner plus d'argent en vendant notre jeu à plus de personnes !"

Image
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Caladrius et Raiden IV s'invitent sur PS3

Message non lupar Karuga » 03 Fév 2014, 11:32

STEVE301187 Wrote:Bonne nouvelle car la version 360 de Caladrius n'est pas Region Free. Quant à Raiden IV, je ne connaissais pas.


Ben moi c'est tout le contraire :lol: Caladrius pas du tout mais Raiden, je connais depuis le premier :mrgreen: Avec Ketsui qui est arrivé il y a un moment maintenant, ça fait plaisir de voir des shoots d'une qualité pareille arriver sur Ps3 :P

Si vous voulez du shoot free zone sur 360, il y a Bullet souls qui est super excellent (au cas où vous ne le sauriez pas)
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen