Forums GAMERGEN

Bungie : un joli petit teasing concernant Destiny et l'E3 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bungie : un joli petit teasing concernant Destiny et l'E3 2015

Message non lupar Martial Duchemin » 05 Juin 2015, 14:38

Que nous réserve Bungie pour l'E3 2015 ? Mystère, mystère...

Accéder à la news : Bungie : un joli petit teasing concernant Destiny et l'E3 2015
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Bungie : un joli petit teasing concernant Destiny et l'E

Message non lupar Helvete » 05 Juin 2015, 16:02

Mouais il vont surement nous parler de la 3 eme extension de septembre... qui va aussi couter bonbon...!
j'aime bien destiny et bungie mais leurs extensions a 5sous vendu 20.- lunité c'est goufflant j'esper que Bungie va changer sa politique a fin de moins copier sur Activision.

Pour la prochaine extension je voudrais 0 map multi et au minimum 20 missions coop et un raid sans oublier les nouvelle doctrines (et que celle des titans soit doté d'une super a distance genre bombe nova et de nouvelles granades).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Message non lupar y0Freezy » 05 Juin 2015, 16:18

Les raids matchmaking par pitié... J'ai même pas passé la première étape du caveau de verre! Obligé d'avoir une escouade...
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bungie : un joli petit teasing concernant Destiny et l'E

Message non lupar Deadtengu » 05 Juin 2015, 16:39

j'espere ne pas devoir attendre aussi longtemps pour que tout soit dispo en matchmaking. Je vois pas pourquoi ils ne l'ont pas mis partout ... ca coute rien.
Ceux qui veulent pas montent leur escouade, et ceux qui veulent, bé voila ^^
Avatar de l’utilisateur Deadtengu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 15 Jan 2014, 13:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bungie : un joli petit teasing concernant Destiny et l'E

Message non lupar y0Freezy » 05 Juin 2015, 23:58

Deadtengu Wrote:j'espere ne pas devoir attendre aussi longtemps pour que tout soit dispo en matchmaking. Je vois pas pourquoi ils ne l'ont pas mis partout ... ca coute rien.
Ceux qui veulent pas montent leur escouade, et ceux qui veulent, bé voila ^^

On est d'accord!
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re:

Message non lupar Archimondice » 05 Juin 2015, 23:59

y0Freezy Wrote:Les raids matchmaking par pitié... J'ai même pas passé la première étape du caveau de verre! Obligé d'avoir une escouade...

je n'avais pas bcp de monde pour jouer a destiny au debut alors tu cherche manuellement tu vois avec qui ca passe bien qui gere bien et tu rapelle ceux qui sont bon et sympa tu te fait une petite liste d'ami rapidement crois moi
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Re:

Message non lupar Windurst » 06 Juin 2015, 01:53

Archimondice Wrote:
y0Freezy Wrote:Les raids matchmaking par pitié... J'ai même pas passé la première étape du caveau de verre! Obligé d'avoir une escouade...

je n'avais pas bcp de monde pour jouer a destiny au debut alors tu cherche manuellement tu vois avec qui ca passe bien qui gere bien et tu rapelle ceux qui sont bon et sympa tu te fait une petite liste d'ami rapidement crois moi

Tout à fait d'accord. J'ai fait pareil et maintenant, j'ai pas mal d'amis avec qui je peux jouer en escouade. Pour ma part, le caveau de verre en matchmaking n'a aucun sens car je trouve qu'il faut un minimum de stratégie et de coordination. De plus, il est reste pour moi et de loin, le meilleur Raid par rapport à Cropta.
La seconde extension est vraiment pas mal mais encore une fois, Bungie a rendu l'accessibilité au haut niveau vraiment trop simple.
Je me souviens à l'époque du CdV, il était rare et "impressionnant" de croiser un joueur de Niveau 30. Quand on en croisait un, on se disait "waow, il a réussi le CdV". Maintenant, on croise des niveaux 34 aux quatre coins de la map et donc, lorsque tu fais un assaut ou une PdV en 28 (qui autorise le matchmaking), tu n'as jamais la certitude de tomber sur de "bons" joueurs quand tu vois le haut niveau.
Donc, voilà, j'espère une belle annonce et surtout plus de contenu pour la prochaine extension.
Par contre, très bonne idée de permettre de mettre à niveau toutes les armures, cela permet d'avoir un peu plus de diversité dans les visuels des personnages car à la fin, tout le monde se ressemblait :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Bungie : un joli petit teasing concernant Destiny et l'E

Message non lupar CastleRock » 06 Juin 2015, 19:01

Je suis assez partagé sur les matchmaking, autant l'idée de rendre accessible les Raids à tous est louable, autant me farcir les blaireaux d'AFK que l'on croise en épic par exemple ne m'enchante pas plus que ça. Ceci dit je pense que l'option devrait être disponible perso ça ne changera pas mon expérience étant déjà en team. ;)
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 09 Oct 2014, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen