Forums GAMERGEN

Brütal Legend 2 : si la suite de Psychonauts marche, Eddie Rigs pourrait reprendre la guitare

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Brütal Legend 2 : si la suite de Psychonauts marche, Eddie Rigs pourrait reprendre la guitare

Message non lupar Amaury M. » 08 Déc 2015, 17:03

Tim Schafer espère bien retourner dans l'univers du Heavy Metal, mais pour cela, il faut que Raz trouve son public.

Accéder à la news : Brütal Legend 2 : si la suite de Psychonauts marche, Eddie Rigs pourrait reprendre la guitare
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26104
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Brütal Legend 2 : si la suite de Psychonauts marche, Edd

Message non lupar vardalhug » 08 Déc 2015, 17:13

Se serait tellement bon d'avoir un Brütal Legend 2 :P
Avatar de l’utilisateur vardalhug Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 24 Mar 2014, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Brütal Legend 2 : si la suite de Psychonauts marche, Edd

Message non lupar dewoffera » 08 Déc 2015, 17:21

à tout le monde : donnez pour la campagne puis achetez psychonauts 2 svp :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur dewoffera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 07 Avr 2012, 10:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Brütal Legend 2 : si la suite de Psychonauts marche, Edd

Message non lupar crazymehdi » 09 Déc 2015, 00:13

par les saint viking du néant metaleux IL LE FAUT!!!!!! :shock: :o
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Brütal Legend 2 : si la suite de Psychonauts marche, Edd

Message non lupar Jaiden » 09 Déc 2015, 03:09

Il était tellement bon et la musique aillant forcément evoluer se serait interessant de voir les nouvelles caricatures de génie qui sortirait de là !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Brütal Legend 2 : si la suite de Psychonauts marche, Edd

Message non lupar Edward L. » 09 Déc 2015, 08:40

Je dis oui :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Brütal Legend 2 : si la suite de Psychonauts marche, Edd

Message non lupar fgarbez » 09 Déc 2015, 09:46

C'est moi ou ça sent l'embrouille leur truc ?
"Si vous voulez qu'on fasse le jeu dont vous avez envie, achetez en un autre"...
Leur psychonauts 2 est tellement mauvais qu'ils ont besoin d'aller quémander auprès des amateurs d'une autre de leur licence ? En plus, ils ne s'avancent pas trop. Ca veut dire quoi si psychonauts 2 marche bien ? A partir de combien ils considèrent qu'ils marche bien ? Sans donner de chiffre, c'est facile de se défiler après...
J'ai adoré brutal legend et j'adorerais voir un 2 arriver mais ça fait trop discour de politicien... Si suffisemment de gens me soutiennent, je promet que tout mes concitoyens auront droit à leur propre licorne.
fgarbez Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 24 Sep 2011, 12:43
Prénom: Fabrice
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Brütal Legend 2 : si la suite de Psychonauts marche, Edd

Message non lupar crazymehdi » 10 Déc 2015, 02:18

fgarbez Wrote:C'est moi ou ça sent l'embrouille leur truc ?
"Si vous voulez qu'on fasse le jeu dont vous avez envie, achetez en un autre"...
Leur psychonauts 2 est tellement mauvais qu'ils ont besoin d'aller quémander auprès des amateurs d'une autre de leur licence ? En plus, ils ne s'avancent pas trop. Ca veut dire quoi si psychonauts 2 marche bien ? A partir de combien ils considèrent qu'ils marche bien ? Sans donner de chiffre, c'est facile de se défiler après...
J'ai adoré brutal legend et j'adorerais voir un 2 arriver mais ça fait trop discour de politicien... Si suffisemment de gens me soutiennent, je promet que tout mes concitoyens auront droit à leur propre licorne.


ce n est pas les seuls a faire ca et il faut bien des fonds pour faire des jeux :roll: , et faut les comprendre généralement les suites c est pas aussi reussi que l original si la suite de l excellent psychonaut marche bien alors ils seront motivé a faire des sequels de leurs licences
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen