Forums GAMERGEN

BREAKING NEWS - Notre lecteur vidéo remplacé par celui de YouTube

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BREAKING NEWS - Notre lecteur vidéo remplacé par celui de YouTube

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Oct 2016, 20:02

Suite aux nombreux problèmes que vous nous avez remontés, nous avons décidé d'agir en revenant au lecteur vidéo de base, celui de YouTube.

Accéder à la news : BREAKING NEWS - Notre lecteur vidéo remplacé par celui de YouTube
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: BREAKING NEWS - Notre lecteur vidéo remplacé par celui d

Message non lupar knack76 » 25 Oct 2016, 20:09

Un seul mot: MERCI
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 09 Oct 2014, 18:40
Pays: France

Re: BREAKING NEWS - Notre lecteur vidéo remplacé par celui d

Message non lupar HeavenlyRen » 25 Oct 2016, 20:22

Un beau geste !
Justement aujourd'hui par frustration de ne pas pouvoir lire les vidéo au taff, je commençais a chercher un autre site de news (ayant déjà quitté jvc), c'est dommage car je trouve la présentation de gamergen plutôt top !

Pour ce beau geste , je désactiverais mon adblock ici et là au taff ^^ (vu que c'est là où je surf le + ~ )

Arigatou ! 8-)

PS : y'a t-il moyen de faire un don , pour désactiver les pub de manière legit, en faisant un geste ? :)
Karuku Ikimasu ka ?
Avatar de l’utilisateur HeavenlyRen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 19 Juil 2015, 05:46
Prénom: Ren
Sexe: Homme

Re: BREAKING NEWS - Notre lecteur vidéo remplacé par celui d

Message non lupar demoniakor » 25 Oct 2016, 20:29

Idem que mon VDD. Bien que la navigation devienne monstrueusement plus lourde ainsi que des pub n'ayant, de près ou de loin, aucun rapport avec notre loisir fétiche (Darty et Renault....heum), je vais faire une exception. Il est vrai qu'on a tendance à oublier le mal que cela peut faire. Va juste falloir que je m’habitue à ces temps de latences et cette perte de fluidité.
Avatar de l’utilisateur demoniakor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 30 Mai 2015, 01:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BREAKING NEWS - Notre lecteur vidéo remplacé par celui d

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Oct 2016, 20:36

Merci pour vos retours.
Les dons vers les sociétés sont interdits mais nous allons trouver une solution.
Cela fait 11 ans que je suis sur le net avec mes sites, pas encore envie de raccrocher ^^

Voici l'édito annoncé :

http://www.gamergen.com/actualites/edit ... e-277114-1
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: BREAKING NEWS - Notre lecteur vidéo remplacé par celui d

Message non lupar demoniakor » 25 Oct 2016, 20:38

(EDIT):

C'est surtout sous firefox que ça rame sévère chez moi. Chrome et Edge gèrent assez bien la pub. Je passerais donc par eux pour vous visiter. Huhu. (désolé, pas vu de fonction éditer sur mon précédent message).

(EDIT²): oups. Ayé, j'ai trouvé le bouton.....boulet. :oops:
Avatar de l’utilisateur demoniakor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 30 Mai 2015, 01:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BREAKING NEWS - Notre lecteur vidéo remplacé par celui d

Message non lupar crazymehdi » 25 Oct 2016, 20:49

pour ma part je ne désactiverai pas adblock totalement , je laisserais juste un filtre qui bloque les pub intrusif qui me popup a la gueule sans prévenir(ca ralentit mon navigateur deja lent et ca m énerve XD c est chronique), les seule pub autorisé sont celles qui sont affichées directement dans la page et les pub discrètes :ugeek: vous restez le top du top niveau info geek pas comme certain......*cough*....jv.com....*cough*....gcult.....cough* :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BREAKING NEWS - Notre lecteur vidéo remplacé par celui d

Message non lupar FCSKZBC » 25 Oct 2016, 22:30

crazymehdi Wrote:pour ma part je ne désactiverai pas adblock totalement , je laisserais juste un filtre qui bloque les pub intrusif qui me popup a la gueule sans prévenir(ca ralentit mon navigateur deja lent et ca m énerve XD c est chronique), les seule pub autorisé sont celles qui sont affichées directement dans la page et les pub discrètes :ugeek: vous restez le top du top niveau info geek pas comme certain......*cough*....jv.com....*cough*....gcult.....cough* :lol:


Je suis curieux de savoir comment tu fais ça, parce que je suis prêt à faire pareil si ça peut aider le site (j'utilise ublock origins, mais je suppose que je peux le faire aussi)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: BREAKING NEWS - Notre lecteur vidéo remplacé par celui d

Message non lupar Kryssep » 26 Oct 2016, 00:38

Merci également.

Comme cité par mes vdd, le fait de ne pouvoir lire 80% des videos commençait à m orienter vers d autres sites pour la lecture de ces dites videos.
J apprécie énormément la lecture de ce site sur mon smartphone, parfaitement agencé pour.
Continuez comme ça pour les news, on en veut toujours et encore plus !!
Avatar de l’utilisateur Kryssep Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 23 Aoû 2015, 22:52
Prénom: Sep
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BREAKING NEWS - Notre lecteur vidéo remplacé par celui d

Message non lupar thekingbledar01 » 26 Oct 2016, 04:44

ENFIN !

Je devais a chaque fois passer par youtube et rechercher la vidéo ( enfin, si ca m'interressait ^^ )

Bref, franchement le système de pub est a revoir, car perso, je trouve ca vraiment ennuyant. Avant les pubs ne se mettait pas en pleine pages avec son et guillaume qui veut nous faire gagné 100€ la seconde, c'etait une pub discrete sur le coté qui nous laisse tranquille et on a droit a nos contenu
Avatar de l’utilisateur thekingbledar01 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 15 Juin 2013, 21:33
Pays: France

MaYa0110

Message non lupar xXChrissssXx » 26 Oct 2016, 08:22

Superbe nouvelle ! Une des raisons qui me faisait moins venir :cry: (ancien psuedo Squalll-Leonhart).
xXChrissssXx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 26 Oct 2016, 08:19
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BREAKING NEWS - Notre lecteur vidéo remplacé par celui d

Message non lupar Darthreign » 26 Oct 2016, 08:57

FCSKZBC Wrote:Je suis curieux de savoir comment tu fais ça, parce que je suis prêt à faire pareil si ça peut aider le site (j'utilise ublock origins, mais je suppose que je peux le faire aussi)

Tu clique droit sur l'icone de UBlock, tu vas dans options, tu désactive les filtres automatique.
Tu fait un clique normal sur l'icone de ublock, tu prend la pipette et tu clique sur les pubs qui te gêne et paf ça fait des choc... Euh... des miracles ! :mrgreen: Par contre je ne suis pas sur que bloqué la pub intrusive (la seul gênante mais qui rapporte le plus) aidera GamerGen...

Comme vu dans cet édito, le lecteur qui plantais rapportais plusieurs centaine d'€, mais étais, à mon goût le plus insupportable...
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen