Forums GAMERGEN

BREAKING NEWS - Notre lecteur vidéo remplacé par celui de YouTube

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: BREAKING NEWS - Notre lecteur vidéo remplacé par celui d

Message non lupar Haine » 26 Oct 2016, 09:13

C'est une excellente nouvelle, ça ! Du coup, j'ai désactivé adBlock pour votre site.

Bon, le nombre de pub est assez ahurissant, mais comme mes VDD, je veux faire un geste pour montrer que votre choix est soutenu ^^'.
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BREAKING NEWS - Notre lecteur vidéo remplacé par celui d

Message non lupar babaookikou » 26 Oct 2016, 09:30

merci les gars, j'étais obliger de passer par le mobile pour regarder les vidéos.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: BREAKING NEWS - Notre lecteur vidéo remplacé par celui d

Message non lupar vocidul » 26 Oct 2016, 10:40

Voila enfin une bonne chose d être repassé sur le lecteur youtube .L'explication fournis m'a doucement fait rire ,car je pense surtout que voir les membres et les clicks diminué à vitesse grand V vous a fait tout simplement revenir en arrière .
J ai mis une exception sur ubloc origin pour votre site , mais si je vois une augmentation des pubs qui sont déjà conséquente (plus d' une dizaine par post ) je reviendrai en arrière .
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BREAKING NEWS - Notre lecteur vidéo remplacé par celui d

Message non lupar FCSKZBC » 28 Oct 2016, 23:29

Darthreign Wrote:
FCSKZBC Wrote:Je suis curieux de savoir comment tu fais ça, parce que je suis prêt à faire pareil si ça peut aider le site (j'utilise ublock origins, mais je suppose que je peux le faire aussi)

Tu clique droit sur l'icone de UBlock, tu vas dans options, tu désactive les filtres automatique.
Tu fait un clique normal sur l'icone de ublock, tu prend la pipette et tu clique sur les pubs qui te gêne et paf ça fait des choc... Euh... des miracles ! :mrgreen: Par contre je ne suis pas sur que bloqué la pub intrusive (la seul gênante mais qui rapporte le plus) aidera GamerGen...

Comme vu dans cet édito, le lecteur qui plantais rapportais plusieurs centaine d'€, mais étais, à mon goût le plus insupportable...


Merci, c'est fait.
Ca aidera au moins un peu, puisque par défaut, mon bloqueur de pub bloquait tout sur Gamergen. Maintenant, il ne bloque que quelques pubs gênantes
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen