Forums GAMERGEN

Bravely : Square Enix fait du teasing, vers un troisième épisode principal ou un portage ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bravely : Square Enix fait du teasing, vers un troisième épisode principal ou un portage ?

Message non lupar Alexandre S. » 06 Aoû 2018, 12:57

Les neurones des joueurs vont chauffer avec ce teasing, mais une chose est certaine, la licence va faire son retour.

Accéder à la news : Bravely : Square Enix fait du teasing, vers un troisième épisode principal ou un portage ?
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bravely : Square Enix fait du teasing, vers un troisième

Message non lupar killerkhan » 06 Aoû 2018, 14:16

J'ai apprécié le premier épisode, par contre, le deuxième jme suis fait chier comme un rat mort tellement il ressemblait au premier alors si c'est un 3è épisode, faites qu'il ne ressemble pas traits pour traits au deux autres -_-

Mis à part ça, un portage sur switch ne m’intéresse pas :)
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme

Re: Bravely : Square Enix fait du teasing, vers un troisième

Message non lupar JohnCrichton99 » 06 Aoû 2018, 14:47

Un nouvel épisode ne parait pas déconnant, en plus d'un portage des deux premiers. La Swicth pourrait rendre justice à la qualité du design des villes et des monstres. Sur 3DS, c'était très beau mais un peu flou. Donc pourquoi pas.
JohnCrichton99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 01 Aoû 2017, 10:33
Prénom: Dan
Pays: France

Re: Bravely : Square Enix fait du teasing, vers un troisième

Message non lupar Vaan07 » 06 Aoû 2018, 16:33

killerkhan Wrote:J'ai apprécié le premier épisode, par contre, le deuxième jme suis fait chier comme un rat mort tellement il ressemblait au premier alors si c'est un 3è épisode, faites qu'il ne ressemble pas traits pour traits au deux autres -_-

Mis à part ça, un portage sur switch ne m’intéresse pas :)


Hypé de fou, dans mes rêves les plus grand, un bravely sur next gen en mode 2D dynamique pour les villes comme cette impression fausse 3D du premier et vous m’avez gagné MAIS comme le dit Killerkhan, si c’est un 1.05. BD1, BD1.25 qui est le 2.....:( j’en veux pas.... wait&see
Image
Avatar de l’utilisateur Vaan07 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 23 Avr 2011, 22:10
Prénom: Nicolas
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Bravely : Square Enix fait du teasing, vers un troisième

Message non lupar glivx » 06 Aoû 2018, 23:30

c'est vrai que, malgré le fait que les nouvelles zones et nouveaux jobs étaient assez réussi, il y avait une belle impression de déjà vu en jouant au 2. Cela dit, dans la mesure ou cette fois nous n'avions pas eu droit à l'affreuse boucle temporelle, j'avais trouvé le jeu plus agréable à parcourir que le premier XD
En ce qui concerne un nouveau titre, je serait bien partant pour un troisième opus, mais comme dit plus haut il faudrait cette fois ci qu'il y ai beaucoup plus de nouveautés.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen