Forums GAMERGEN

Bravely Second: End Layer - Une date pour l'immanquable démo en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bravely Second: End Layer - Une date pour l'immanquable démo en Europe

Message non lupar Auxance M. » 16 Jan 2016, 22:34

Ne la loupez pas même si vous comptez acheter la version finale, car des récompenses vous attendent, et votre sauvegarde pourra être importée.

Accéder à la news : Bravely Second: End Layer - Une date pour l'immanquable démo en Europe
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Bravely Second: End Layer - Une date pour l'immanquable

Message non lupar glivx » 17 Jan 2016, 00:35

Bonne nouvelle, bon et bien il ne me reste plus qu'à me souvenir de télécharger cette démo le jour j :D, en tout cas j'ai hate de jouer à ce jeu.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bravely Second: End Layer - Une date pour l'immanquable

Message non lupar popotte13 » 17 Jan 2016, 03:33

vu la merde que semble etre le jeu, non merci. Ils ont juste renforcer les défauts du 1
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Bravely Second: End Layer - Une date pour l'immanquable

Message non lupar Dante Sparda » 17 Jan 2016, 04:09

popotte13 Wrote:vu la merde que semble etre le jeu, non merci. Ils ont juste renforcer les défauts du 1


Cette violence, dit don.
Je n'ai pas encore commencé la série(mais ça ne serait tarder :) ), mais il parait pourtant que c'est une excellente licence. Je suis donc un peu surpris par tant de violence^^
M'enfin, je verrai ça bientôt par moi même :)
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 11 Aoû 2014, 23:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bravely Second: End Layer - Une date pour l'immanquable

Message non lupar tirano53 » 17 Jan 2016, 15:30

Dante Sparda Wrote:
popotte13 Wrote:vu la merde que semble etre le jeu, non merci. Ils ont juste renforcer les défauts du 1


Cette violence, dit don.
Je n'ai pas encore commencé la série(mais ça ne serait tarder :) ), mais il parait pourtant que c'est une excellente licence. Je suis donc un peu surpris par tant de violence^^
M'enfin, je verrai ça bientôt par moi même :)


Non, j'ai fini le premier. La nostalgie peut accompagner un jeu mais ne peut faire en faire un à elle toute seule.
Bravely Default est certainement le PIRE J-RPG que j'ai pu faire ce dernieres année (et je ne parle meme pas de la figure lol)
Autant dire que le prochain je ne l'attends pas du tout.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Bravely Second: End Layer - Une date pour l'immanquable

Message non lupar Hakase » 17 Jan 2016, 16:27

@Dante Sparda

Il y a beaucoup de réactions excessives autour du jeu car pas mal de choses lui font défaut alors que la majorité de la presse l'ont glorifié à la limite de lui donner le statut de meilleur JRPG old School de la génération.
Si tu aimes les JRPG à l'ancienne ou bien les anciens Final Fantasy, tu devrais aimer Bravely Default. Le plus gros point noir du jeu est le dernier tier du jeu qui a été mal conçu et est répétitif. Ça n’empêche pas que les derniers boss ainsi que le ending restent grandioses.

Les joueurs de Bravely Default ont été surpris par son univers, sa musique, ses graphismes, ses personnages et le fait que Bravely Second repompe beaucoup son ainé et réutilise beaucoup de choses, pas mal de joueurs imports ont été frustrés et s'attendaient à une histoire beaucoup plus ambitieuse.

Trop de blabla pour pas grand chose, le jeu se démarque tout de même de la moyenne des JRPG qu'on a eu sur 3DS/PSVita.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Bravely Second: End Layer - Une date pour l'immanquable

Message non lupar Dante Sparda » 17 Jan 2016, 16:49

Oui, voilà. Donc ya un juste milieu, quoi. Parce que là, en lisant les commentaires, on croirait que c'est la pire merde qui ait été faite en terme de JRPG. Alors que, jusqu'à aujourd'hui, j'en avait entendu que du bien, et pas qu'un peu.

Quoi qu'il en soit, je me le prendrai, c'est certain. Et je verrais bien par moi même. D'autant que du JRPG, comme ça, ça ne se fait plus vraiment. Ca serait donc dommage de s'en priver.

Puis la redit ne peut pas être pire que Pokemon^^(j'adore Pokemon, au passage ;) ).
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 11 Aoû 2014, 23:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bravely Second: End Layer - Une date pour l'immanquable

Message non lupar tirano53 » 17 Jan 2016, 17:37

Hakase Wrote:@Dante Sparda

Il y a beaucoup de réactions excessives autour du jeu car pas mal de choses lui font défaut alors que la majorité de la presse l'ont glorifié à la limite de lui donner le statut de meilleur JRPG old School de la génération.
Si tu aimes les JRPG à l'ancienne ou bien les anciens Final Fantasy, tu devrais aimer Bravely Default. Le plus gros point noir du jeu est le dernier tier du jeu qui a été mal conçu et est répétitif. Ça n’empêche pas que les derniers boss ainsi que le ending restent grandioses.

Les joueurs de Bravely Default ont été surpris par son univers, sa musique, ses graphismes, ses personnages et le fait que Bravely Second repompe beaucoup son ainé et réutilise beaucoup de choses, pas mal de joueurs imports ont été frustrés et s'attendaient à une histoire beaucoup plus ambitieuse.

Trop de blabla pour pas grand chose, le jeu se démarque tout de même de la moyenne des JRPG qu'on a eu sur 3DS/PSVita.


On est surpris les 10-15 voir 20 premiere heure... après c'est remplissage avec du rien.

Les défauts pour ce nouveau jeux, je te remercie, j'essaierai meme pas le second jeu (d'un côté vu SE, qui s'attendait à autre chose?).

et non pour la moyenne des JRPG. Si il suffi de faire comme avant pour faire un bon jeu... non. Réutiliser un systeme et le mettre à sa sauce, oui. Hors dans le cas du dis jeu, c'est du repompage sans aucun ajout...
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Bravely Second: End Layer - Une date pour l'immanquable

Message non lupar mistercatapulte » 17 Jan 2016, 18:36

Si vous avez des bons titres de J-RPG à citer je suis preneur :D
P.S : Moi j'attends cette suite avec impatience :)
Avatar de l’utilisateur mistercatapulte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 06 Juin 2010, 13:09
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bravely Second: End Layer - Une date pour l'immanquable

Message non lupar Hakase » 18 Jan 2016, 14:10

En priorité pour les JRPG à faire sur 3DS, je dirai :
Bravely Default (déjà sortie)
Dragon Quest VII (sort cet été 2016)
Dragon Quest VIII (sort fin 2016)
Fire Emblem: Awakening (déjà sortie)
Fire Emblem Fates (sort vers Mars/Avril 2016)

Et dans une moindre mesure je conseille:
Fantasy Life
Final Fantasy Explorer
Legend of Legacy
Project X Zone 2
Stella Glow
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Bravely Second: End Layer - Une date pour l'immanquable

Message non lupar mistercatapulte » 18 Jan 2016, 14:39

Hakase Wrote:En priorité pour les JRPG à faire sur 3DS, je dirai :
Bravely Default (déjà sortie)
Dragon Quest VII (sort cet été 2016)
Dragon Quest VIII (sort fin 2016)
Fire Emblem: Awakening (déjà sortie)
Fire Emblem Fates (sort vers Mars/Avril 2016)

Et dans une moindre mesure je conseille:
Fantasy Life
Final Fantasy Explorer
Legend of Legacy
Project X Zone 2
Stella Glow



Merci, et sur les autres plateformes???
Avatar de l’utilisateur mistercatapulte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 06 Juin 2010, 13:09
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bravely Second: End Layer - Une date pour l'immanquable

Message non lupar Genesis » 18 Jan 2016, 23:44

Je valide à 100 % la sélection de Hakase ^^
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen