Forums GAMERGEN

Borderlands Remastered Edition : le jeu révélé par l'organisme de classification australien

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Borderlands Remastered Edition : le jeu révélé par l'organisme de classification australien

Message non lupar Edward L. » 12 Déc 2014, 09:37

Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Borderlands Remastered Edition : le jeu révélé par l'org

Message non lupar fan2horikita » 12 Déc 2014, 09:41

Ils peuvent pas se concentrer sur une nouvelle IP ou sur un épisode 3 au lieu de sortir un remaster :/ Ca commence juste à gonfler cette histoire où les dev n'en brale plus une et se repose sur ce qui est sortie sur la gen précédente. Si encore c'était un remaster d'un jeu PSX voir PS2 je dit pas, mais là, le jeu est sortie sur PS3, 360 et PC. Donc forcement pas mal de joueurs y ont joué
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Borderlands Remastered Edition : le jeu révélé par l'org

Message non lupar garnix2 » 12 Déc 2014, 09:43

Si le portage PS4 est de la même qualité qu'un récent portage New Gen de Take Two...ça promet =)
garnix2 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 12 Nov 2013, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Borderlands Remastered Edition : le jeu révélé par l'org

Message non lupar Teddy Thieulen » 12 Déc 2014, 10:08

Non non non non non faut arrêter là. Même si borderland est un très bon jeu, il faut passer à autre chose et l'excuse du financement de jeux en développement n'est plus valide. Il faut prendre des risques. C'est justement en injectant des jeux déjà joué que l'on fait couler les nouveaux jeux. Les gens aurait plus tendance à acheter un jeu connu. Après on a plus un rond pour la nouveauté. La naissance d'une nouvelle génération de consoles rhyme avec risques. Les catalogues sont tellement rachitique qu'un moment ou un autre ton jeu va se vendre. Merde alors.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 02 Fév 2014, 21:40

Re: Borderlands Remastered Edition : le jeu révélé par l'org

Message non lupar nathrakh » 12 Déc 2014, 10:31

fan2horikita Wrote:Ca commence juste à gonfler cette histoire où les dev n'en brale plus une

Laisse les dev tranquille, je pense qu'ils travaillent tout autant.
Par contre les éditeurs et les producteurs qui ne prennent plus de risque et exploitent les filons jusqu’à la moelle, oui, là il y a de quoi taper dessus.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Borderlands Remastered Edition : le jeu révélé par l'org

Message non lupar nenoro » 12 Déc 2014, 11:33

Borderlands : ClapTrap birth

big deal si 2K faisait un jeu sur l'histoire de claptrap.

blague à part, un remake du premier je dirais non tout de suite, non seulement le premier est beau mais en plus faire un remake pourquoi faire ???

ClapTrap ne serait pas content
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 24 Nov 2010, 00:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Borderlands Remastered Edition : le jeu révélé par l'org

Message non lupar DplanetHD » 12 Déc 2014, 13:30

J'ai juste joué à Borderlands 2 sur pc (en 3D)... ;)

J'ai installé le 1 et le 2 sur ps3, mais je ne les ai pas encore commencés... :roll:

Si cela sort sur ps4, je les prendrai avec plaisir, préférant les faire sur ma ps4 que sur ps3... 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Borderlands Remastered Edition : le jeu révélé par l'org

Message non lupar MagiXFX » 12 Déc 2014, 13:35

j ai bon espoir que sous steam on aura l'upgrade gratuit de la version standard vers la remasterisé (ça va être surtout des mises à jour de textures voir des ajout ou amélioration de scénettes)

moi je veux bien la remasterisé :D

c'est autre chose que passé X fois à la caisse pour le même article avec un éditeur comme square-enix-vacheàlait corporate
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 21 Mar 2014, 13:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Borderlands Remastered Edition : le jeu révélé par l'org

Message non lupar Amaury M. » 12 Déc 2014, 14:45

Upgrade gratuit sur Steam ? On peut rêver :-/

J'trouve ça débile de "remasteriser" un jeu PS360, encore PS2/Xbox je comprend vu l'écart technique, mais là... J'suis retombé dessus sur PC y'a quelques semaines, bah il passe encore très bien (merci le cell-shading).
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26113
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Borderlands Remastered Edition : le jeu révélé par l'org

Message non lupar pimousse320 » 12 Déc 2014, 15:54

MagiXFX Wrote:j ai bon espoir que sous steam on aura l'upgrade gratuit de la version standard vers la remasterisé (ça va être surtout des mises à jour de textures voir des ajout ou amélioration de scénettes)

moi je veux bien la remasterisé :D

c'est autre chose que passé X fois à la caisse pour le même article avec un éditeur comme square-enix-vacheàlait corporate

je crois que tu peux rêver cette édition a juste été faite pour que borderlands soit a la meme qualité qu'il était sur pc au temps ou il est sorti, je suis pour le format console mais il faut constater que a part the last of us qui était une exclu ps3 tout les autres remastered et compagnie avait une version pc a l'époque ce qui fait que a part changer quelque code pour porter les version pc sur ps4 et xboxone ils ne se sont presque pas foulés,
personnellement si ils nous sortent cette édition avec le 1 et le 2 je serais preneur, si ils nous sortent juste le 1 qu'ils aie au diable, parce que franchement gearbox nous prends aussi pour des vaches a lait avec leur mille et 1 dlc. c'est sur il y a du travail derrière mais ça ne justifie pas l'achat de tout ces dlc encore une fois.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Borderlands Remastered Edition : le jeu révélé par l'org

Message non lupar wawayou » 12 Déc 2014, 23:52

moi s ame saoul tous ses portage tu a sl'impression d'avoir acheter une ps3.5 et xbox 360.5 a 400e pour l'instant limite la wii u est la meilleur console
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen