Forums GAMERGEN

Borderlands 3 : Gearbox très content des ventes sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Borderlands 3 : Gearbox très content des ventes sur PC

Message non lupar Amaury M. » 14 Sep 2019, 22:21

Le studio ne lâche pas de chiffres précis, mais l'exclusivité Epic Games Store fait visiblement fort.

Accéder à la news : Borderlands 3 : Gearbox très content des ventes sur PC
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Borderlands 3 : Gearbox très content des ventes sur PC

Message non lupar mauny » 15 Sep 2019, 11:23

Les mecs sur pc me font bien rigoler avec leur colère contre les "exclusivités" Epic game store...

Ça fait des années et des années qu'on est prisonnier de Steam et de son exclusivité globale du jeu sur pc.... Pour m'etre fait pirater mon compte Steam, je peux affirmer que sans Steam plus de jeu sur pc.... Alors que ce soit Epic, Gog, uplay .... Tant qu'on a d'autres possibilités de jouer moi je dis bravo. Faut que les mecs se réveillent, c'est pas Epic qui a imaginé les exclusivités, mais lui et les autres qui nous en font sortir. et quand je vois ces mêmes joueurs traiter les joueurs consoles de pigeons, on voit qu'ils n'ont rien compris. Ceux qui ont eu raison, c'est pas ceux qui attendent la fin des exclusivités Epic, c'est ceux qui ont pris le jeu et qui se font plaisir
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 28 Fév 2019, 09:32
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Borderlands 3 : Gearbox très content des ventes sur PC

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 15 Sep 2019, 14:27

non mais surtout c'est débile de s'offusquer de ces prétendu exclusivités sur un store alors que la plateforme c'est le pc et que tout le monde a accès a tout :roll:

La concurrence c'est toujours meilleurs pour le consommateur.
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: Borderlands 3 : Gearbox très content des ventes sur PC

Message non lupar aerith7777 » 15 Sep 2019, 14:37

Pour le coup, c'est surtout ce co****d de Randy Pitchord qu'il faut blâmer.
Ce gars-là est un pourri jusqu'au trognon. Il quitte Steam avec perte et fracas et leur crache dessus comme-ci de rien n'était. Que ce soit plus rentable avec EPIC, je n'en doute pas, sauf qu'Epic ne durera peut être pas longtemps, ils ne tiennent que grâce a fortnite, et tout jeu est éphémère (relativement).
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 21 Sep 2013, 09:45
Pays: France

Re: Borderlands 3 : Gearbox très content des ventes sur PC

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 15 Sep 2019, 18:40

Alors.. non ils tiennent pas DU TOUT que grâce a fortnite.. epic game c'est aussi l'unreal engine 4, qui est utilisé en grande majorité sur les production actuel (= $$) et avec ce genre de bonne vente sur leur store qui arrete pas de se reproduire (on est loin du boycotte tant crié sur le net).. ca le rends rentable aussi donc on est tres loin d'une entreprise qui tient sur une jambe hein :D
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen