Forums GAMERGEN

Borderlands 3 : attraper de l'équipement tout en regardant un live sur Twitch, c'est possible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Borderlands 3 : attraper de l'équipement tout en regardant un live sur Twitch, c'est possible

Message non lupar Christophe Öttl » 30 Avr 2019, 21:40

C'est une extension Twitch pas commune que s'apprêtent à découvrir les viewers de Borderlands 3. Non seulement il est question d'interactivité, mais aussi et surtout de loot à récupérer en attendant la sortie du jeu.

Accéder à la news : Borderlands 3 : attraper de l'équipement tout en regardant un live sur Twitch, c'est possible
Christophe Öttl Rédacteur
Rédacteur
Messages: 420
Inscription: 13 Mar 2019, 23:04
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Borderlands 3 : attraper de l'équipement tout en regarda

Message non lupar mauny » 01 Mai 2019, 08:41

Ce que je remarque surtout, et malheureusement, c'est que la technique et les graphismes ont pas l'air d'avoir été franchement améliorés sur ces quelques séquences. J'avais déjà eu cette sensation sur le trailer, mais ça m'a paru encore plus vrai.
J'espère vraiment du coup un background solide à la façon du 2, et des ennemis qui auront du répondant.
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 28 Fév 2019, 09:32
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen