Forums GAMERGEN

BON PLAN - Watch_Dogs livré chez vous à un prix cassé (PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN - Watch_Dogs livré chez vous à un prix cassé (PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360)

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Mai 2014, 18:27

Watch_Dogs pour moins de 50 euros livré chez vous, cela vous tente ?

Accéder à la news : BON PLAN - Watch_Dogs livré chez vous à un prix cassé (PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Watch_Dogs livré chez vous à un prix cassé (P

Message non lupar orphee89 » 28 Mai 2014, 19:16

Merci :mrgreen: on va voir ce qu'il donne
orphee89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 03 Oct 2010, 19:43
Pays: France

Re: BON PLAN - Watch_Dogs livré chez vous à un prix cassé (P

Message non lupar aneo87 » 28 Mai 2014, 19:30

carrefour est moins cher sur ps3 et X360
est au mémé prix ps4 et X1
aneo87 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 08 Sep 2007, 00:00

Re: BON PLAN - Watch_Dogs livré chez vous à un prix cassé (P

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Mai 2014, 20:20

aneo87 Wrote:carrefour est moins cher sur ps3 et X360
est au mémé prix ps4 et X1


- Tout le monde n'a pas un carrefour à côté de chez lui

- L'offre Carrefour est jusqu'à épuisement des stocks (et c'est déjà épuisé à pas mal d’endroits à priori)

- Là tu reçois ton jeu sans bouger de chez toi ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Watch_Dogs livré chez vous à un prix cassé (P

Message non lupar aerith7777 » 28 Mai 2014, 20:49

Et le prix carrefour est biaisé. Il te donne 20 € sur la carte. Donc si t'as pas de carte, c'est mort. Et vu comment leur carte est pourrie, moi j'ai fait une croix dessus. Si vous utiliser BUYSTER, ça vous fait 7€ en moins au lieu du code. Pas mal, je l'ai fait.
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 21 Sep 2013, 09:45
Pays: France

Re: BON PLAN - Watch_Dogs livré chez vous à un prix cassé (P

Message non lupar madxav » 28 Mai 2014, 21:24

aerith7777 Wrote:Et le prix carrefour est biaisé. Il te donne 20 € sur la carte. Donc si t'as pas de carte, c'est mort. Et vu comment leur carte est pourrie, moi j'ai fait une croix dessus. Si vous utiliser BUYSTER, ça vous fait 7€ en moins au lieu du code. Pas mal, je l'ai fait.
Désolé mais tu es à côté de la plaque. Le jeu était à 49.95 euros à Carrefour hier et aujourd'hui, sans offre biaisée ou histoire de carte...
madxav Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 12 Mai 2012, 19:39
Prénom: Xavier
Pays: France

Re: BON PLAN - Watch_Dogs livré chez vous à un prix cassé (P

Message non lupar aerith7777 » 28 Mai 2014, 21:34

madxav Wrote:
aerith7777 Wrote:Et le prix carrefour est biaisé. Il te donne 20 € sur la carte. Donc si t'as pas de carte, c'est mort. Et vu comment leur carte est pourrie, moi j'ai fait une croix dessus. Si vous utiliser BUYSTER, ça vous fait 7€ en moins au lieu du code. Pas mal, je l'ai fait.
Désolé mais tu es à côté de la plaque. Le jeu était à 49.95 euros à Carrefour hier et aujourd'hui, sans offre biaisée ou histoire de carte...


Bah non tous les carrefour de ma région le font. Et ça a été relayé nationalement. Donc tout dépend des gérants de magasins donc. Sinon, c'était pas mal en effet.
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 21 Sep 2013, 09:45
Pays: France

Re: BON PLAN - Watch_Dogs livré chez vous à un prix cassé (P

Message non lupar madxav » 28 Mai 2014, 21:54

aerith7777 Wrote:Bah non tous les carrefour de ma région le font. Et ça a été relayé nationalement. Donc tout dépend des gérants de magasins donc. Sinon, c'était pas mal en effet.
Oui. Ca a été relayé Nationalement, c'est une offre nationale, c'est même écrit en toutes lettres dans le magasine Carrefour, le prix est de 49,95 euros le jeu, quel que soit la console, et ce pendant deux jours.
Y'a peut être 2 ou 3 magasins Franchisés qui ont joué selon leurs propres règles mais c'est tout.
madxav Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 12 Mai 2012, 19:39
Prénom: Xavier
Pays: France

Re: BON PLAN - Watch_Dogs livré chez vous à un prix cassé (P

Message non lupar HeavySonic » 28 Mai 2014, 23:15

sympa comme offre.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 609
Inscription: 15 Mar 2014, 00:03
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Watch_Dogs livré chez vous à un prix cassé (P

Message non lupar aerith7777 » 28 Mai 2014, 23:41

madxav Wrote:
aerith7777 Wrote:Bah non tous les carrefour de ma région le font. Et ça a été relayé nationalement. Donc tout dépend des gérants de magasins donc. Sinon, c'était pas mal en effet.
Oui. Ca a été relayé Nationalement, c'est une offre nationale, c'est même écrit en toutes lettres dans le magasine Carrefour, le prix est de 49,95 euros le jeu, quel que soit la console, et ce pendant deux jours.
Y'a peut être 2 ou 3 magasins Franchisés qui ont joué selon leurs propres règles mais c'est tout.


T'as pas compris, y'a plein de retours nationaux qui disent qu'en fait ça passe par la carte de fidélité du magasin.La preuve, tous les carrefour près de chez moi le font...

Après c'est pas 49.95 quelque soit la console, c'est 45.95 pour la old gen et 49.95 pour la new gen, donc je pense savoir de quoi je parle. ;)

Bref, tu m'as l'air bien agressif pour si peu.
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 21 Sep 2013, 09:45
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen