Forums GAMERGEN

BON PLAN sur le PlayStation Plus : l'abonnement de 12 mois en promo sur le Store pendant quelques jours, profitez-en !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN sur le PlayStation Plus : l'abonnement de 12 mois en promo sur le Store pendant quelques jours, profitez-en !

Message non lupar Auxance M. » 12 Jan 2021, 16:38

Si vous devez renouveler votre souscription au PS+, vous avez jusqu'au 20 janvier pour profiter d'une réduction de 25 % sur le tarif habituel.

Accéder à la news : BON PLAN sur le PlayStation Plus : l'abonnement de 12 mois en promo sur le Store pendant quelques jours, profitez-en !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: BON PLAN sur le PlayStation Plus : l'abonnement de 12 mo

Message non lupar vardalhug » 12 Jan 2021, 17:03

Merci pour l'info, malheureusement ce n'est valable que pour les nouveaux membres... Je viens de me faire avoir en réapprovisionnant mon porte monnaie inutilement du coup... :cry:
Avatar de l’utilisateur vardalhug Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 24 Mar 2014, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN sur le PlayStation Plus : l'abonnement de 12 mo

Message non lupar ano0 » 13 Jan 2021, 10:41

je ne me rappel plus si cette offre est la meilleur que l'on peut avoir sur l'année, j'avais cru voir une fois que c'était descendu à 40 euros ...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen