Forums GAMERGEN

BON PLAN - Shadow of the Tomb Raider à 48,90 €, frais de port compris (#NePayezPasVosJeux70Euros)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN - Shadow of the Tomb Raider à 48,90 €, frais de port compris (#NePayezPasVosJeux70Euros)

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Aoû 2018, 09:56

Le prochain titre de Square Enix arrive dans quelques jours et il serait dommage de le payer plein pot, non ?

Accéder à la news : BON PLAN - Shadow of the Tomb Raider à 48,90 €, frais de port compris (#NePayezPasVosJeux70Euros)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Shadow of the Tomb Raider à 48,90 €, frais de

Message non lupar GazetteSDF » 14 Aoû 2018, 12:05

pour les adhérents Fnac, le jeu est à 59,99€ avec 20€ qui seront crédité sur le compte Fnac (soit 39,99€ remise différée déduite).
J'ai bénéficier de 10€ pour Spider Man (pas encore crédité donc probablement à l'envoi du jeu), 15€ sur Red Dead 2 vendu 54,99€ (soit 30€ le Red Dead 2 remise différé déduite) + un bonus de 10€ avec un code (perso ou pas je sais pas) donc je gagnerai normalement 25€ dans la cagnotte adhérent pour l'achat de Red Dead 2
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 12 Jan 2009, 22:11
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Shadow of the Tomb Raider à 48,90 €, frais de

Message non lupar teddyl97 » 14 Aoû 2018, 16:24

Pour ma part pris chez Cdiscount à 49.99€ lors de leur promos car rien en vue chez Carrefour qui va certainement faire sa promo habituel du day one (48 heures) avec un bon de 5€ sur le prochain jeu acheté ;)

Pour infos :

44.85€ (livraison gratuite) sur Rakuten ;)
teddyl97 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 05 Juin 2012, 17:01
Prénom: Frank
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen