Forums GAMERGEN

BON PLAN - Les caméras d'action et appareils photo reflex Canon, Nikon et Sony pour le dernier jour du Super Week-End

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN - Les caméras d'action et appareils photo reflex Canon, Nikon et Sony pour le dernier jour du Super Week-End

Message non lupar La rédaction » 17 Avr 2018, 15:01

À la recherche d'une caméra GoPro ou d'un appareil photo reflex haut de gamme de chez Canon, Sony ou Nikon ? C'est le moment d'en profiter avec le dernier jour des promotions chez eBay dans le cadre de son Super Week-End.

Accéder à la news : BON PLAN - Les caméras d'action et appareils photo reflex Canon, Nikon et Sony pour le dernier jour du Super Week-End
Avatar de l’utilisateur La rédaction Rédacteur
Rédacteur
Messages: 1000
Inscription: 29 Sep 2015, 15:35
Pays: France

Re: BON PLAN - Les caméras d'action et appareils photo refle

Message non lupar Rezard » 17 Avr 2018, 17:59

Lieux exclus "suisse" Ouais ben qu'il aille ce touché je voulais sauté sur le 1DXMKII ..
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: BON PLAN - Les caméras d'action et appareils photo refle

Message non lupar Sirdek1 » 18 Avr 2018, 00:40

J'aimerai apporter des précisions sur ce genre d'offre.

Expédié d'Europe mais les produits sont importés d'Asie. J'ai regardé le boitier Nikon D7500 par curiosité.
Le vendeur est à Hong Kong :

E-Infinity Limited
Wing Kwong Chan
19/F Beverly House
Nos. 93-107 Lockhart Road, Wan Chai


De plus ces produits sont issus de ce qu'on appelle le "marché gris". Ce qui annule la garantie constructeur.

Pour plus d'infos sur le marché gris voir ici : https://phototrend.fr/2016/10/mp-188-ma ... u-arnaque/
Pour la garantie Nikon vis-à-vis du marché gris c'est par ici : https://www.nikonimgsupport.com/eu/BV_a ... =1&lang=fr

Nikon n’offre aucune garantie
Les produits du marché gris peuvent bénéficier de la garantie limitée du vendeur, mais ne sont pas couverts par la garantie Nikon Europe.
Les revendeurs agréés Nikon n’offrent aucune assistance technique, ni service de réparation sous garantie pour les produits issus du marché gris.

Donc très bonne affaire pour le prix mais à vos risques et périls. ;)
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen