Forums GAMERGEN

BON PLAN - La montre connectée NO.1 F18 Sports à moins de 40 € ou encore les Xiaomi Amazfit et Apple Watch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN - La montre connectée NO.1 F18 Sports à moins de 40 € ou encore les Xiaomi Amazfit et Apple Watch

Message non lupar La rédaction » 09 Aoû 2018, 12:31

Gearbest propose une promotion sur la montre connectée NO.1 F18 Sports à moins de 40 €.

Accéder à la news : BON PLAN - La montre connectée NO.1 F18 Sports à moins de 40 € ou encore les Xiaomi Amazfit et Apple Watch
Avatar de l’utilisateur La rédaction Rédacteur
Rédacteur
Messages: 1000
Inscription: 29 Sep 2015, 15:35
Pays: France

Re: BON PLAN - La montre connectée NO.1 F18 Sports à moins d

Message non lupar Vercetie » 15 Sep 2018, 05:13

Alors par où commencer ? Suite à votre post j'ai décidé d'acheter la n01 F18, alors synchronisation de la montre quasiment impossible, donc impossible de la mettre à l'heure (je précise que je l'ai testé sur différents portables problème identique ) GPS aléatoire, application très mal conçu rien ne va sur cette montre, je contacte Gearbest, pour le sav le gars me répond que si la connexion Bluetooth ne se fait pas ce n'est pas grave, a quoi, mais a quoi sert une montre connectée sans connexion ? Pas d échange et un remboursement de seulement 13 euros, alors FUYEZ CETTE ME... cette brique car sans connexion elle me sert à rien même pas de montre car elle ne se met à l'heure que si elle se connecte. Sur le net on retrouve plusieurs post identique au mien. Je déconseille vivement ce produit. Et Gearbest également passer votre chemin :twisted:
Vercetie Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Avr 2017, 12:05
Prénom: Rachid
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen