Forums GAMERGEN

BON PLAN HTC Vive Pro EYE avec caméras de tracking et manettes à 550 € (- 50 %) !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN HTC Vive Pro EYE avec caméras de tracking et manettes à 550 € (- 50 %) !

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Jan 2021, 10:07

Le HTC Vive Pro EYE est le seul casque abordable actuel offrant le suivi des yeux et donc une image nette même lorsque l'utilisateur bouge les pupilles...

Accéder à la news : BON PLAN HTC Vive Pro EYE avec caméras de tracking et manettes à 550 € (- 50 %) !
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: BON PLAN HTC Vive Pro EYE avec caméras de tracking et ma

Message non lupar demondriver » 20 Jan 2021, 10:27

OMG ! J'ai un Rift CV1 qui est bien mais très limité. En plus, il est possible de le passer en sans fil, donc je craque !
demondriver Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DplanetHD » 20 Jan 2021, 12:57

Je pense que je vais craquer aussi …

Mais je me demande si c’est bien le meilleur casque de VR à acheter aujourd’hui (le plus puissant) quand on possède un PC hdg avec une 3090 TUF ? :?:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar DplanetHD » 20 Jan 2021, 13:19

Je viens d'essayer de l'acheter sur le site de Boulanger : le produit n'est plus disponible !

Donc parti très vite... :(

Cela me rappelle l'achat des CG Nvidia 3090...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar demondriver » 20 Jan 2021, 13:25

DplanetHD Wrote:Je pense que je vais craquer aussi …

Mais je me demande si c’est bien le meilleur casque de VR à acheter aujourd’hui (le plus puissant) quand on possède un PC hdg avec une 3090 TUF ? :?:

Alors oui et non :
En terme de hardware pure, on est effectivement équivalent avec pas mal d'autre casque haut de gamme.

Par contre, en terme de fonction, c'est plus compliqué : le Vive Pro Eye a pour lui la possibilité de passer en sans fil (moyennant une extension à 400€ tout de même), et évidement le Eye Tracking. Par contre, les manettes ne sont clairement pas les meilleures (celle du Valve Index sont largement mieux), et les écrans du HTC sont un peu moins bon que ceux du valve Index. La bonne nouvelle, c'est que les manettes de l'Index sont compatible avec le Vive Pro Eye.

Par contre, à ce prix, c'est imbattable. Rien que les Lighthouse valent à elle seules 300€. Les concurrents directs de ce casque sont vendu au double du prix.

J'exclue volontairement les casque Oculus car les casques autonomes sont des plateformes très différentes. De plus, le fait de devoir les lier à un compte Facebook est pour moi un argument No Go direct.
demondriver Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen