Forums GAMERGEN

BON PLAN - Detroit: Become Human - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN - Detroit: Become Human - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Mai 2018, 07:16

Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où acheter Detroit: Become Human.

Accéder à la news : BON PLAN - Detroit: Become Human - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19461
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Detroit: Become Human - Où le trouver pas che

Message non lupar oOPrinceAliOo » 23 Mai 2018, 08:16

Fnac a donc le meilleur prix car ils redonnent 15€ en chèque cadeau !
Image
Avatar de l’utilisateur oOPrinceAliOo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 14 Juil 2011, 19:12
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Detroit: Become Human - Où le trouver pas che

Message non lupar tchill » 23 Mai 2018, 11:05

oOPrinceAliOo Wrote:Fnac a donc le meilleur prix car ils redonnent 15€ en chèque cadeau !


En effet , à croire qu'ils ont un contrat avec Rush On game...

De plus moi je l'ai eu a 52.49 avec AMAZON PRIME en prenant le premier mois gratuit de l'abonnement Amazon.

En tout cas me réjouit de jouer :-) :-)
Image
tchill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 23 Déc 2009, 21:05
Localisation: Malmedy
Prénom: Sebastien
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Detroit: Become Human - Où le trouver pas che

Message non lupar tylerfc » 23 Mai 2018, 12:34

Oui il y'a un partenariat avec rush on game. Ce n'est pas un secret.

Et prenez en compte que les avantages amazon sont pour ceux ayant le prime, ce n'est pas le cas de tous. La fnac je sais pas quelle est la condition de l'avantage et ça ne m'intéresse pas.

Gamergen propose divers choix, à chacun de choisir ou non ce qui lui plaira. Y'en a bien qui vont encore a micromania.

Une chose est certaines, rush on game propose des prix intéressant et je vois pas pourquoi vous trouvez le moyen de pinaller.

Le prime c'est 50 euros par an, ce n'est pas tout le monde qui aura le sentiment de l'amortir.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1900
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: BON PLAN - Detroit: Become Human - Où le trouver pas che

Message non lupar teddyl97 » 23 Mai 2018, 15:53

tylerfc Wrote:Oui il y'a un partenariat avec rush on game. Ce n'est pas un secret.

Et prenez en compte que les avantages amazon sont pour ceux ayant le prime, ce n'est pas le cas de tous. La fnac je sais pas quelle est la condition de l'avantage et ça ne m'intéresse pas.

Gamergen propose divers choix, à chacun de choisir ou non ce qui lui plaira. Y'en a bien qui vont encore a micromania.

Une chose est certaines, rush on game propose des prix intéressant et je vois pas pourquoi vous trouvez le moyen de pinaller.

Le prime c'est 50 euros par an, ce n'est pas tout le monde qui aura le sentiment de l'amortir.


Le prime c'est résiliable avant la fin du mois gratuit du coup tu payes rien ( =CQFD ;) ) et puis on peut pinailler dans les deux sens (la preuve :lol: 8-) )
teddyl97 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 05 Juin 2012, 17:01
Prénom: Frank
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Detroit: Become Human - Où le trouver pas che

Message non lupar tylerfc » 23 Mai 2018, 16:30

Toujours le même sens en fait. Mais si ça peut te flatter...à ce compte la moi je l'ai eu pour même pas 45 euros car cdiscount m'a offert un code de 10 euros.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1900
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: BON PLAN - Detroit: Become Human - Où le trouver pas che

Message non lupar tchill » 29 Mai 2018, 10:41

tylerfc Wrote:Toujours le même sens en fait. Mais si ça peut te flatter...à ce compte la moi je l'ai eu pour même pas 45 euros car cdiscount m'a offert un code de 10 euros.


C'est toujours bon à savoir, ;)
Je trouve ça bien de pouvoir en parler :-)
Image
tchill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 23 Déc 2009, 21:05
Localisation: Malmedy
Prénom: Sebastien
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen