Forums GAMERGEN

BON PLAN - Battlefield 1 - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeux70Euros)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN - Battlefield 1 - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeux70Euros)

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Oct 2016, 20:42

Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où acheter Battlefield 1.

Accéder à la news : BON PLAN - Battlefield 1 - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeux70Euros)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Battlefield 1 - Où le trouver pas cher (#NePa

Message non lupar Freedomforkids » 19 Oct 2016, 21:32

Pour les premium Amazon, une réduction de 2€ est appliqué ! Donc ca nous donne le jeu à 51.99€ avec sauf si problème de le recevoir le jour de la sortie !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 31 Oct 2009, 13:47
Localisation: Dunkerque
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Battlefield 1 - Où le trouver pas cher (#NePa

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Oct 2016, 01:14

Freedomforkids Wrote:Pour les premium Amazon, une réduction de 2€ est appliqué ! Donc ca nous donne le jeu à 51.99€ avec sauf si problème de le recevoir le jour de la sortie !


Absolument pas. Les deux euros sont appliqués en remise à l'abonnement Premium SI su t'abonnes pour l’occasion, pas au jeu qui restera au même prix. Cela n'est pas la même chose car, par exemple, je suis déjà abonné AP et donc, je n'ai pas droit à ces deux euros de remise.

Voici le message exact :
Essayez Amazon Premium et bénéficiez d’une économie immédiate de EUR 2,00 sur votre abonnement Amazon Premium si vous achetez cet article.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Battlefield 1 - Où le trouver pas cher (#NePa

Message non lupar shynix » 20 Oct 2016, 02:34

Le prix relevé chez Carrefour est il un prix constaté en boutique physique ou juste une communication de prix ? Je compte aller à Carrefour demain mais je n'ai pas envie de me déplacer s'il n'y est pas encore ! Merci
Avatar de l’utilisateur shynix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 01 Sep 2009, 16:01
Localisation: Rennes
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Battlefield 1 - Où le trouver pas cher (#NePa

Message non lupar teddyl97 » 20 Oct 2016, 12:31

Eric de Brocart Wrote:
Freedomforkids Wrote:Pour les premium Amazon, une réduction de 2€ est appliqué ! Donc ca nous donne le jeu à 51.99€ avec sauf si problème de le recevoir le jour de la sortie !


Absolument pas. Les deux euros sont appliqués en remise à l'abonnement Premium SI su t'abonnes pour l’occasion, pas au jeu qui restera au même prix. Cela n'est pas la même chose car, par exemple, je suis déjà abonné AP et donc, je n'ai pas droit à ces deux euros de remise.

Voici le message exact :
Essayez Amazon Premium et bénéficiez d’une économie immédiate de EUR 2,00 sur votre abonnement Amazon Premium si vous achetez cet article.


Moi j'ai pris dishonored 2 avec la promo à 49.99e en me disant la même chose (= 2€en moins sur mon premium vu qu'il faut être déjà abonné) seulement ils ne m'ont pas déduit 2€ en revanche maintenant quand je veux acheter qqchose j'ai - 2 € en fin de commande donc oui et non les 2€ sont bien en déduction mais pour the next order prends dishonored 2 avec steelbook à 49.99-2 = 47.99e du coup :) :) :)

M. de Brocart vous bénéficiez donc de 2€ :) :) :)

1. Cette offre est valable pendant la période de précommande et pendant 14 jours à compter de la date de parution du produit telle qu'indiquée sur la page détail du produit, sous réserve des stocks disponibles.
2. Offre réservée aux membres du programme Amazon Premium qui effectuent une précommande ou une commande portant sur un ou plusieurs produits éligibles neufs vendus par Amazon (c'est-à-dire hors produits d'occasion ou reconditionnés et hors produits vendus par des vendeurs tiers sur le site Amazon
3. Cette offre n'est pas applicable aux précommandes et commandes passées avant le 1er Octobre 2016.
4. Les clients doivent être membres du programme Amazon Premium et avoir payé leur abonnement ou bénéficier dun essai gratuit au moment de leur précommande ou de leur commande ainsi qu'au moment de son expédition.
teddyl97 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 05 Juin 2012, 17:01
Prénom: Frank
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Battlefield 1 - Où le trouver pas cher (#NePa

Message non lupar teddyl97 » 20 Oct 2016, 12:45

Freedomforkids Wrote:Pour les premium Amazon, une réduction de 2€ est appliqué ! Donc ca nous donne le jeu à 51.99€ avec sauf si problème de le recevoir le jour de la sortie !


Habituellement Amazon livre le jour de la sortie du jeu
En tt cas moi je les ai tjs à cette date (sauf si le con de livreur dit qu'il n'y a personne au moment de la livraison car il est en retard sur sa tournée :lol: :(
teddyl97 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 05 Juin 2012, 17:01
Prénom: Frank
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Battlefield 1 - Où le trouver pas cher (#NePa

Message non lupar teddyl97 » 20 Oct 2016, 12:56

shynix Wrote:Le prix relevé chez Carrefour est il un prix constaté en boutique physique ou juste une communication de prix ? Je compte aller à Carrefour demain mais je n'ai pas envie de me déplacer s'il n'y est pas encore ! Merci


Chez Carrefour il faut parfois se lever tôt car par exemple pour FIFA 17 la pénurie est vite arrivée à Monaco (bon après ça doit dépendre de la taille du Carrefour aussi ;) )
En revanche le jour (ou parfois les deux jours) de la sortie le prix d'appel est souvent top ;)
teddyl97 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 05 Juin 2012, 17:01
Prénom: Frank
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Battlefield 1 - Où le trouver pas cher (#NePa

Message non lupar teddyl97 » 20 Oct 2016, 12:58

Attention quand on clique sur les prix Carrefour on tombe sur Rue du commerce qui le propose à 50,50€ donc bon ça va mais je ne suis pas sûr que commercialement ...... Ouops désolé à supprimer
Dernière édition par teddyl97 le 20 Oct 2016, 13:01, édité 1 fois.
teddyl97 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 05 Juin 2012, 17:01
Prénom: Frank
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Battlefield 1 - Où le trouver pas cher (#NePa

Message non lupar teddyl97 » 20 Oct 2016, 13:00

teddyl97 Wrote:Attention quand on clique sur les prix Carrefour on tombe sur Rue du commerce qui le propose à 50,50€ donc bon ça va mais je ne suis pas sûr que commercialement ......


Ah merde j'avais oublié que Rue du commerce et Carrefour étaient pacsés :) :)
teddyl97 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 05 Juin 2012, 17:01
Prénom: Frank
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Battlefield 1 - Où le trouver pas cher (#NePa

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Oct 2016, 07:19

Mise à jour : Gamepod vient de baisser son prix à 49,90 € (+3,50 € de port).

teddyl97 Wrote:
teddyl97 Wrote:Attention quand on clique sur les prix Carrefour on tombe sur Rue du commerce qui le propose à 50,50€ donc bon ça va mais je ne suis pas sûr que commercialement ......

Ah merde j'avais oublié que Rue du commerce et Carrefour étaient pacsés :) :)


Carrefour a racheté RdC et y'a plus moyen de mettre un lien vers Carrefour pour un jeu vidéo. Je pointe donc vers RdC qui affiche les prix en magasin. Pour le sorties de jeu, je te conseille de faire ami/ami avec un vendeur du rayon. Tellement plus reposant que courir et stresser ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Battlefield 1 - Où le trouver pas cher (#NePa

Message non lupar teddyl97 » 24 Oct 2016, 17:05

Eric de Brocart Wrote:
Freedomforkids Wrote:Pour les premium Amazon, une réduction de 2€ est appliqué ! Donc ca nous donne le jeu à 51.99€ avec sauf si problème de le recevoir le jour de la sortie !


Absolument pas. Les deux euros sont appliqués en remise à l'abonnement Premium SI su t'abonnes pour l’occasion, pas au jeu qui restera au même prix. Cela n'est pas la même chose car, par exemple, je suis déjà abonné AP et donc, je n'ai pas droit à ces deux euros de remise.

Voici le message exact :
Essayez Amazon Premium et bénéficiez d’une économie immédiate de EUR 2,00 sur votre abonnement Amazon Premium si vous achetez cet article.



Donc je confirme si vous achetez des jeux pos4 xbox one en ce moment et que vous êtes premium vous avez automatiquement - 2.00€ sur la commande j'ai acheté dishonored 2 puis call of puis battlefield 1 puis watch dogs 2 et à cha que fois 2.00€en moins sur la commande profitez en je ne sais pas combien de tps ça va durer (vous pouvez même annuler une commande et la refaire pour bénéficier des 2€;) enjoy)
teddyl97 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 05 Juin 2012, 17:01
Prénom: Frank
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen