Forums GAMERGEN

BON PLAN avec l'opération Retour à l'école et les licences Office et Windows à -50 %

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN avec l'opération Retour à l'école et les licences Office et Windows à -50 %

Message non lupar La rédaction » 21 Juil 2020, 09:38

La rentrée des classes n'est pas encore proche, mais le revendeur Keysworlds propose une opération spéciale Retour à l'école avec des prix de folie sur les licences Office et Windows.

Accéder à la news : BON PLAN avec l'opération Retour à l'école et les licences Office et Windows à -50 %
Avatar de l’utilisateur La rédaction Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: BON PLAN avec l'opération Retour à l'école et les licenc

Message non lupar 88sebastien88 » 22 Juil 2020, 09:45

Parfait. la solution idéale pour avoir des licences officielles a petit prix pour réinstaller de vieux ordinateurs. A ce prix inutile d'utiliser des activations pirates. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur 88sebastien88 Gamer Débutant

Message non lupar YXMorganXY » 22 Juil 2020, 09:56

Au départ j'étais un peu sceptique. :? De plus, l'offre groupée avec Office Pro Plus 2016 était moins cher que Windows seul.
Finalement, tout s'est très bien passé, les licences ont été validées par Microsoft et je suis ravi. :mrgreen:
YXMorganXY Gamer Débutant

Message non lupar outerheavenbigboss » 29 Juil 2020, 18:08

arrêter de mentir j'ai acheté une clé à 2 € sur rakuten je suis sûr qu'on peut trouver encore moins cher :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb

Message non lupar Zek » 29 Juil 2020, 18:44

Je pense que tout ceci est complétement illégale.

These are likely volume licenses that are intended for the business environment. As soon as Microsoft detects they are abused, the keys are disabled. To summarize, this is illegal and does not come with warranties. As compared to Store, Microsoft provides full buyer protection.

https://answers.microsoft.com/en-us/win ... cf6c152b9a
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen