Forums GAMERGEN
BON PLAN avec l'opération Retour à l'école et les licences Office et Windows à -50 %
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BON PLAN avec l'opération Retour à l'école et les licences Office et Windows à -50 %
La rentrée des classes n'est pas encore proche, mais le revendeur Keysworlds propose une opération spéciale Retour à l'école avec des prix de folie sur les licences Office et Windows.
Accéder à la news : BON PLAN avec l'opération Retour à l'école et les licences Office et Windows à -50 %
Accéder à la news : BON PLAN avec l'opération Retour à l'école et les licences Office et Windows à -50 %
-
La rédaction Rédacteur
- Pays: France
Re: BON PLAN avec l'opération Retour à l'école et les licenc
Parfait. la solution idéale pour avoir des licences officielles a petit prix pour réinstaller de vieux ordinateurs. A ce prix inutile d'utiliser des activations pirates.

-
88sebastien88 Gamer Débutant
Au départ j'étais un peu sceptique.
De plus, l'offre groupée avec Office Pro Plus 2016 était moins cher que Windows seul.
Finalement, tout s'est très bien passé, les licences ont été validées par Microsoft et je suis ravi.

Finalement, tout s'est très bien passé, les licences ont été validées par Microsoft et je suis ravi.

-
YXMorganXY Gamer Débutant
arrêter de mentir j'ai acheté une clé à 2 € sur rakuten je suis sûr qu'on peut trouver encore moins cher 

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
Je pense que tout ceci est complétement illégale.
These are likely volume licenses that are intended for the business environment. As soon as Microsoft detects they are abused, the keys are disabled. To summarize, this is illegal and does not come with warranties. As compared to Store, Microsoft provides full buyer protection.
https://answers.microsoft.com/en-us/win ... cf6c152b9a
-
Zek Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1