Forums GAMERGEN

BON PLAN - Assassin's Creed Odyssey - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeux70Euros)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN - Assassin's Creed Odyssey - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeux70Euros)

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Oct 2018, 14:35

Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où acheter Assassin's Creed Odyssey.

Accéder à la news : BON PLAN - Assassin's Creed Odyssey - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeux70Euros)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Assassin's Creed Odyssey - Où le trouver pas

Message non lupar teddyl97 » 03 Oct 2018, 15:46

Et avec le bon de réduction de 5€ chez Carrefour en ayant acheté FIFA19 je vous laisse faire le calcul :D ;) vivement demain après-midi pour aller chercher le jeu ;)
teddyl97 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 05 Juin 2012, 17:01
Prénom: Frank
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Assassin's Creed Odyssey - Où le trouver pas

Message non lupar Sebosaure » 03 Oct 2018, 18:55

teddyl97 Wrote:Et avec le bon de réduction de 5€ chez Carrefour en ayant acheté FIFA19 je vous laisse faire le calcul vivement demain après-midi pour aller chercher le jeu


Je n'ai pas eu le bon de réduction avec Fifa 19 pour ma part :(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Assassin's Creed Odyssey - Où le trouver pas

Message non lupar teddyl97 » 03 Oct 2018, 20:41

Sebosaure Wrote:
teddyl97 Wrote:Et avec le bon de réduction de 5€ chez Carrefour en ayant acheté FIFA19 je vous laisse faire le calcul vivement demain après-midi pour aller chercher le jeu


Je n'ai pas eu le bon de réduction avec Fifa 19 pour ma part :(


Tiens prends ce lien c'est là où tu peux trouver les préco et ensuite t'auras le bon de réduc de 5€ crée un compte moi maintenant je reçois les alertes par sms et t'es prévenu quand le jeu est dispo (24h avant la date de sortie qui plus est ;) )

http://www.carrefour.fr/jeux-consoles

PS en revanche les prix sont valables que pendant les deux premiers jours après le lancement et chez carrefour tu as le bon donc s'ils oublient toi ne l'oublie pas (demande leur lors de l'achat ;) )
teddyl97 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 05 Juin 2012, 17:01
Prénom: Frank
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen