Forums GAMERGEN

Bloodstained: Ritual of the Night - Le Kickstarter se termine sur un record, avec une version PSVita et d'autres contenus bonus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bloodstained: Ritual of the Night - Le Kickstarter se termine sur un record, avec une version PSVita et d'autres contenus bonus

Message non lupar Auxance M. » 14 Juin 2015, 16:11

Alors, combien a fini par récolter le successeur spirituel de Castlevania lors de sa campagne de financement ?

Accéder à la news : Bloodstained: Ritual of the Night - Le Kickstarter se termine sur un record, avec une version PSVita et d'autres contenus bonus
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Bloodstained: Ritual of the Night - Le Kickstarter se te

Message non lupar dodogeek » 14 Juin 2015, 16:30

Ça fait un moment que j'ai vue le pallier VITA j'était tout content mais ceux derrière il était tout aussi alléchant :D
Mais la pré-quel sera aussi sur 3DS? parce qu'on la vois a l'image du pallier (ça serait bizarre vue quel jeu sort sur wiiU mais de version 3DS prévue)
Dernière édition par dodogeek le 14 Juin 2015, 16:36, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodstained: Ritual of the Night - Le Kickstarter se te

Message non lupar Julien Binet » 14 Juin 2015, 16:35

Une version WiiU ? laissez moi rire...J'ai encore en mémoire qu'on nous avait promis une version WiiU de Project Cars.
Avatar de l’utilisateur Julien Binet Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 02 Juil 2014, 12:18

Re: Bloodstained: Ritual of the Night - Le Kickstarter se te

Message non lupar dodogeek » 14 Juin 2015, 16:40

Julien Binet
Si les dev de project Cars ce casse la gueule sur wiiU c'est bien a cause de la console qui est casse gueule a dev dessus.Mais je vois pas pourquoi ce jeux n'aurait pas de version wiiU puisqu'il est dev en association avec les devs de Might No.9
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodstained: Ritual of the Night - Le Kickstarter se te

Message non lupar rachius » 14 Juin 2015, 17:04

C'était génial, j'ai pu assisté au live avant le décompte final, où Igarashi, Yamane et le staff de Ite Create était présent, et on célébré avec des coupes (goblets) de champagne... la performance sur Kickstater. Les yeux brillés sur les gens présents... c'était bon enfant, et IGA était très ému. Vous pouvez d'ailleurs voir les rediffusions sur Twitch ou en allant sur la compagne Kickstater du jeu Bloodstained pour vivre les 4 heures d'antenne.

Il faut savoir que IGA a une revanche sur KONAMI... et ils se doit de respectés ses contributeurs pour les sortir sur toutes les plates-formes de jeu.
Ce dernier tournera avec le moteur Engine 4 sur PC, PS4 et Xone... donc on aura de la fluidité, et des superbes effets de lumière et de texture. Un jeu qui pourrait se rapproché d'ORI au niveau de l'ambiance.

La version WII U et PSvita vont probablement pas sortir à la même date... mais apparemment, cela seront traité par ARMATURES qui va permettre de pas freiné Ite Create dans le dévelloppement, et avec un peu de chance, cela devrait sortir en même temps que sur PC, PS4 et Xone.

Concernant la 3DS... là, on attend des infos sur cette version.
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: Bloodstained: Ritual of the Night - Le Kickstarter se te

Message non lupar IamJapanHiphop » 14 Juin 2015, 18:18

Quand il restait 12 jours, et qu'il manquait pour financer la version PS Vita, 485 681 dollars, j'étais trop défaitiste. Aujourd'hui, la version PS Vita a été financée. Tout va bien dans le meilleur des mondes :D
Image
Avatar de l’utilisateur IamJapanHiphop Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 182
Inscription: 20 Nov 2012, 22:07
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 14 Juin 2015, 23:51

Très content d'une version vita, pour ceux qui se pose la question, ce Castlevania like n'aura aucune difficulté à être adapté sur tous les consoles puisqu'il s'agit d'un jeu 2D ;)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodstained: Ritual of the Night - Le Kickstarter se te

Message non lupar JimBond007 » 15 Juin 2015, 00:18

Oui et non, ce n'est pas parce que le jeu est en 2.5D qu'il peut tourner facilement sur les consoles. Sur les consoles Nintendo, le jeu aura du mal à tourner car il tourne sur Unreal Engine 4... qui ne supporte pas le hardware des consoles Big N.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: Bloodstained: Ritual of the Night - Le Kickstarter se te

Message non lupar fgarbez » 15 Juin 2015, 10:36

Il y a même plusieurs contributeurs sur kickstarter qui ont financé le jeu avec le pallier à 10000$. J'espère qu'ils seront bien reçu par l'équipe et qu'ils se seront payé un souvenir inoubliable à ce prix.

En tout cas, le jeu annonce du lourd pour les nostalgiques du genre. J'espère qu'il sera non seulement à la hauteur de ses promesses mais qu'il parviendra en plus à apporter sa pierre pour en faire quelque chose de neuf. Un jeu que j'ai 99% de chance d'acheter en tout cas.

Un grand bravo pour cette campagne qui a réussi à aller au bout de tout ses objectifs annexes.
fgarbez Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 24 Sep 2011, 12:43
Prénom: Fabrice
Pays: Japon
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen