Forums GAMERGEN

Bloodstained: Ritual of the Night, graphismes améliorés, inversion du décor, le jeu impressionne avec des vidéos inédites

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bloodstained: Ritual of the Night, graphismes améliorés, inversion du décor, le jeu impressionne avec des vidéos inédites

Message non lupar Auxance M. » 28 Fév 2019, 21:39

Bloodstained: Ritual of the Night est loin de nous avoir livré tous ses secrets et son potentiel, et c'est ce que nous prouve son créateur avec des séquences intéressantes.

Accéder à la news : Bloodstained: Ritual of the Night, graphismes améliorés, inversion du décor, le jeu impressionne avec des vidéos inédites
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Bloodstained: Ritual of the Night, graphismes améliorés,

Message non lupar Play is hard » 28 Fév 2019, 22:29

Y'a du mieux, mais on est toujours sur du jeu PS3 je trouve.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Bloodstained: Ritual of the Night, graphismes améliorés,

Message non lupar Fabrice Bailly » 24 Mai 2019, 09:57

Play is hard Wrote:Y'a du mieux, mais on est toujours sur du jeu PS3 je trouve.

Les Castlevania n'ont jamais était des étalons graphique!Le jeu seras plus beau en vrai que sur des vidéos en Streaming dont l image et compressé!
Avatar de l’utilisateur Fabrice Bailly Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen