Forums GAMERGEN

Bloodborne : la presse aussi l'adore, la preuve en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bloodborne : la presse aussi l'adore, la preuve en vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 31 Mar 2015, 07:14

Le bébé de From Software se fait encenser de toutes parts. Bloodborne continue de charmer le monde entier.

Accéder à la news : Bloodborne : la presse aussi l'adore, la preuve en vidéo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Bloodborne : la presse aussi l'adore, la preuve en vidéo

Message non lupar wawayou » 31 Mar 2015, 07:42

ouai enfin la presse elle a perdue toute credibilitée depuis des lustre la plus part test un jeu 2h00 et le note je preferais le temps ou les jeux sortait en import et la ils avaits le temps de bien tester le jeu de plus si la presse fesait bien leurs taff elle re testerais les jeux après les MAJ ( certaines le font ou elles admettent leurs erreurs mais passe inapercue )
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: Bloodborne : la presse aussi l'adore, la preuve en vidéo

Message non lupar knack76 » 31 Mar 2015, 08:29

wawayou Wrote:ouai enfin la presse elle a perdue toute credibilitée depuis des lustre la plus part test un jeu 2h00 et le note je preferais le temps ou les jeux sortait en import et la ils avaits le temps de bien tester le jeu de plus si la presse fesait bien leurs taff elle re testerais les jeux après les MAJ ( certaines le font ou elles admettent leurs erreurs mais passe inapercue )


salut.
Merci de mettre des ponctuations dans tes posts, car franchement on ne comprend rien a ce que tu dis.....
Le but d'un message est d'etre comprehensible par ceux qui te lisent, et sincèrement avec toi , ce n'est jamais le cas.
Ne le prends pas mal, mais stp essaie de faire quelques efforts. ;)
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 09 Oct 2014, 18:40
Pays: France

Re: Bloodborne : la presse aussi l'adore, la preuve en vidéo

Message non lupar DplanetHD » 31 Mar 2015, 12:59

J'ai commandé Bloodborne mais rupture et nouvel appro à partir du 3 avril... :lol:
Gros succès ? 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Bloodborne : la presse aussi l'adore, la preuve en vidéo

Message non lupar babaookikou » 31 Mar 2015, 15:11

Je dois en être à 72 heures et j'ai toujours pas fini mon premier run, je veux être sûr d'avoir torcher 100% des possibilités d'une première partie avant de finir le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Bloodborne : la presse aussi l'adore, la preuve en vidéo

Message non lupar Joker » 31 Mar 2015, 16:08

@wawayou bizarrement la crédibilité des testeurs n'est jamais remise en cause dans tes commentaires quand ça concerne le test d'un jeu xbox. :mrgreen:

En tout cas ça donne envie d'y jouer tout ça. :)
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne : la presse aussi l'adore, la preuve en vidéo

Message non lupar wawayou » 31 Mar 2015, 16:53

Francois Isabel Wrote:
wawayou Wrote:ouai enfin la presse elle a perdue toute credibilitée depuis des lustre la plus part test un jeu 2h00 et le note je preferais le temps ou les jeux sortait en import et la ils avaits le temps de bien tester le jeu de plus si la presse fesait bien leurs taff elle re testerais les jeux après les MAJ ( certaines le font ou elles admettent leurs erreurs mais passe inapercue )


Toi tu ne sert a rien pauvre troll retarder de chez MS

gné ?? je te conseil d'aller de renseigne run peut plus

Joker : sa serait la meme chose et comme j'ai deja dis dans certain com je n'ai pas la one j'ai la ps4 mais se que je dis est vrais la presse est pourrie ils sont amadoué par des jolie kit presse et test les jeux deux jour et ose sortir un test souvent baclé

DplanetHD : eu non juste un stock limité
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: Bloodborne : la presse aussi l'adore, la preuve en vidéo

Message non lupar Kainhunter » 31 Mar 2015, 18:03

Tenter de communiquer avec l'autre c'est comme chercher à communiquer avec une pustule. Hormis supurer t'en tireras rien d'autre. Vu le temps qu'il passe à troller ça prouve qu'il y a vraiment rien sur la one. Enfin de compte il ne fait qu'il est aigri de pas avoir choisi la ps4.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Bloodborne : la presse aussi l'adore, la preuve en vidéo

Message non lupar Joker » 31 Mar 2015, 18:20

@wawayou bizarre, la dernière fois sur une news de Driveclub, tu as maintenu que Driveclub est nul face à Forza Horizon 2 que tu disais beaucoup aimer sur ta xbox. :roll:

Va falloir arrêter la fumette copain !
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne : la presse aussi l'adore, la preuve en vidéo

Message non lupar wawayou » 31 Mar 2015, 19:41

Joker Wrote:@wawayou bizarre, la dernière fois sur une news de Driveclub, tu as maintenu que Driveclub est nul face à Forza Horizon 2 que tu disais beaucoup aimer sur ta xbox. :roll:

Va falloir arrêter la fumette copain !

tu sais entre temp y a des choses qui se passe ... les consoles je l'ai est pour pas cher perso

Kainhunter : bien sur j'ai pas la ps4 ... comme j'ai dis je peux avoir la one et la ps4 pour moin de 200e et j'ai deja une ps4 depuis le jour de la sortie mais moi je ne critique pas la one ou la ps4 sans l'avoir essayé
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: Bloodborne : la presse aussi l'adore, la preuve en vidéo

Message non lupar Mr.B » 01 Avr 2015, 15:58

Je n'ai que 15H00 de jeu à mon actif, donc j'ai pas vraiment fait le tour, mais pour le moment, c'est un pur plaisir de jouer à "Bloodborne" tant de choses à explorer (et à farmer aussi ...), à découvrir, c'est impressionnant, après petit bémol, à force de regarder les trailers j'me suis fait spoiler quelques boss, bon c'est pas très grave, mais quand on voit la typologie de certains mobs on sait à quoi s'attendre par la suite si vous voyez c'que j'veut dire. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 15 Nov 2014, 15:18
Localisation: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen