Forums GAMERGEN

BioShock : le prochain épisode aura lieu dans un « monde nouveau et fantastique hautement réactif »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BioShock : le prochain épisode aura lieu dans un « monde nouveau et fantastique hautement réactif »

Message non lupar Auxance M. » 16 Aoû 2020, 10:00

Le prochain volet de la saga BioShock, en développement chez Cloud Chamber, ne devrait ni se dérouler à Rapture, ni à Columbia.

Accéder à la news : BioShock : le prochain épisode aura lieu dans un « monde nouveau et fantastique hautement réactif »
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: BioShock : le prochain épisode aura lieu dans un « monde

Message non lupar crazymehdi » 16 Aoû 2020, 16:48

j’espère juste qu'ils ne tomberont pas dans le piège de l'open world comme l'indique certaines rumeurs
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BioShock : le prochain épisode aura lieu dans un « monde

Message non lupar neojak974 » 17 Aoû 2020, 08:13

Une excellente nouvelle je viens de me faire la collection sur PS4. Une superbe découverte en espérant qu'il se rapproche de l'ambiance des 2 premiers qui étaient super et à voir comment ils vont raccrocher à l'histoire des 3 précédent jeux qui étaient reliés entre eux.
Avatar de l’utilisateur neojak974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 03 Juil 2012, 21:25
Localisation: La Réunion
Pays: France

Re: BioShock : le prochain épisode aura lieu dans un « monde

Message non lupar crazymehdi » 17 Aoû 2020, 17:18

euh relié oui et non , les 2 premier sont relié entre eux mais oublis pas que infinite dans sa globalité se passe dans un monde parallèle ils ne sont pas relié scénaristiquement parlant , le prochain se passera sûrement dans un autre monde parallèle
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BioShock : le prochain épisode aura lieu dans un « monde

Message non lupar neojak974 » 17 Aoû 2020, 17:51

@crazymehdi
Tu n'as pas dû faire les dlc de Infinite pour dire ça. Ils sont indispensables pour comprendre toute l'histoire et tu verras que les 3 épisodes sont liés surtout le 1 et le 3 mais je ne te spoilerai pas. Si tu as aimé je te les conseils pour bien comprendre tout... Après moi j'ai eu la chance d'avoir la compile offerte avec le PlayStation plus.
Dernière édition par MDProz le 17 Aoû 2020, 22:14, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur neojak974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 03 Juil 2012, 21:25
Localisation: La Réunion
Pays: France

Re: BioShock : le prochain épisode aura lieu dans un « monde

Message non lupar crazymehdi » 17 Aoû 2020, 20:38

j'ai fais les DLC mais on ne sait toujours pas si ils sont canon ou pas étant donné que même les créateurs arrivent pas a se décider quand burial at sea était sortie les gars d'irrational games ont bien dis de le considérer surtout comme une réalité alternative , une ''expérimentation'' (sûrement pour justifier les contradictions et inconsistance du dlc mais c est un autre débat)
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BioShock : le prochain épisode aura lieu dans un « monde

Message non lupar neojak974 » 17 Aoû 2020, 20:50

@crazymehdi
Ah je n'avais pas cette information après s'ils sortent un dlc je considère que ça fait partie du jeu principal. En plus je trouvais pas mal de rattacher les deux histoires (rapture et Colombia) un peu comme control avec Alan wake... En tout cas moi je trouvais bien le concept.

Et tu penses quoi de Dishonored ça à l'air dans la même veine...
Dernière édition par MDProz le 17 Aoû 2020, 22:15, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur neojak974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 03 Juil 2012, 21:25
Localisation: La Réunion
Pays: France

Re: BioShock : le prochain épisode aura lieu dans un « monde

Message non lupar Cent Trente Trois » 18 Aoû 2020, 09:55

Je me demande quelle nouvelle cité vont-ils nous faire visiter. Et je me demande aussi quelle nouvelle cité pourra bien faire de l'ombre à Rapture ?

Un environnement spatial sur la face cachée de la lune ? Crédible, mais ça serait assez fainéant (j'ai trouvé l'idée en trente secondes) en fin de compte.
Quelque chose dans la terre creuse avec ambiance canaux de laves et océan souterrain ? Cette idée là me motiverai déjà plus.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France

Re: BioShock : le prochain épisode aura lieu dans un « monde

Message non lupar Vendrick_II » 20 Aoû 2020, 09:22

Un jeu hautement récréatif... Ça me fait penser au massacre de Rage avec Rage 2.
Moi je verrai plus se BioShock comme les 2 premier, un jeu sombre, glauque dans un monde fantasmé où tous aurai pu être parfait mais où toute à. Mal, avec un petit côté survie et surtous retro
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen