Forums GAMERGEN

Billy Mitchell : le célèbre champion de Donkey Kong a triché, il perd tous ses titres !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Billy Mitchell : le célèbre champion de Donkey Kong a triché, il perd tous ses titres !

Message non lupar Amaury M. » 13 Avr 2018, 15:30

Après plusieurs semaines d'enquête, Twin Galaxies a tranché : Billy Mitchell est un tricheur.

Accéder à la news : Billy Mitchell : le célèbre champion de Donkey Kong a triché, il perd tous ses titres !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26113
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Billy Mitchell : le célèbre champion de Donkey Kong a tr

Message non lupar Jaiden » 13 Avr 2018, 17:45

Je connaissais pas ce gars et je m'en fiche mais je vois pas ce qui démérite de jouer sur émulateur. On parle pas de timing mais de scoring. Qu'est ce qu'on en a à fo***tre qu'il l'est fait plus vite ou dans de meilleurs conditions. Je parle pas de speed run en full speed 30000% de l'emulateur GBA. Mais des fois ça se prend la tête pour pas grand chose. Surtout pour ça. Qu'on lui laisse son record à ce dude là il a rien fais de mal :roll:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Billy Mitchell : le célèbre champion de Donkey Kong a tr

Message non lupar Kurapika-Shinji » 13 Avr 2018, 18:02

Jaiden Wrote:Je connaissais pas ce gars et je m'en fiche mais je vois pas ce qui démérite de jouer sur émulateur. On parle pas de timing mais de scoring. Qu'est ce qu'on en a à fo***tre qu'il l'est fait plus vite ou dans de meilleurs conditions. Je parle pas de speed run en full speed 30000% de l'emulateur GBA. Mais des fois ça se prend la tête pour pas grand chose. Surtout pour ça. Qu'on lui laisse son record à ce dude là il a rien fais de mal :roll:


avec un emulateur tu peux altérer la rom, tu peux faire des save/load rapides, etc...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Billy Mitchell : le célèbre champion de Donkey Kong a tr

Message non lupar Jaiden » 13 Avr 2018, 18:36

Ouain vu de même .. Après si tout est vérifié et preuve vidéo ou témoin je vois pas tellement le problème mais bon. Ca me concerne trop peu pour que je me mêle au débat ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Billy Mitchell : le célèbre champion de Donkey Kong a tr

Message non lupar Rapidkiller » 14 Avr 2018, 13:58

Du coup le scénario de Pixels colle pas mal à la réalité :) Le champion de DK est un tricheur :lol:

En plus de la "ressemblance avec l'acteur", il ne lui reste plus qu'à sauver le monde et coucher avec Serena Williams à la Maison Blanche :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen