Forums GAMERGEN

BILAN du State of Play : un évènement PlayStation convaincant ? Toutes les annonces à ne pas louper

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BILAN du State of Play : un évènement PlayStation convaincant ? Toutes les annonces à ne pas louper

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Fév 2021, 09:33

Revenons sur ce petit direct qui a su rassembler les joueurs du monde entier. Des annonces importantes dans les parages ?

Accéder à la news : BILAN du State of Play : un évènement PlayStation convaincant ? Toutes les annonces à ne pas louper
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: BILAN du State of Play : un évènement PlayStation convai

Message non lupar ZatoichiGamer95 » 26 Fév 2021, 12:46

Je trouve ça très peu pertinent de ne pas proposer le DLC de Yuffie sur PS4...sachant qu'il y a largement plus de PS4 dans les foyers que de PS5 et que ça n'est pas prêt de s'arranger...
Avatar de l’utilisateur ZatoichiGamer95 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 28 Déc 2018, 08:42
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BILAN du State of Play : un évènement PlayStation convai

Message non lupar DplanetHD » 26 Fév 2021, 13:33

Très déçu par ce State of Play pour ma part…

Excepté Returnal qui m’a à nouveau séduit, les autres présentations ne m’ont pas du tout accroché, pire même le Kena a réussi à au contraire me faire vraiment douté alors qu’auparavant je le trouvais sympatoche…

Vraiment grosse déception globale…

Est-ce que cela est dû à ma passion actuelle pour Valheim qui me fait « voir » le vide de ces supers productions comparé à l’intérêt provoqué par ce jeu génial créé par un studio de 5 personnes ?

Peut-être aussi l’heure beaucoup trop tardive à laquelle j’ai regardé ce SoP très ennuyeux/soporifique…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: BILAN du State of Play : un évènement PlayStation convai

Message non lupar jojo.marli » 26 Fév 2021, 15:03

Bof Bof Bof, c'est quand même pas la folie mais c'était prévisible, pour les blockbusters AAA on devra patienter encore de longs mois voir années.
jojo.marli Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 09 Fév 2021, 10:02
Prénom: Franck
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen