Forums GAMERGEN

BILAN - 24H sur GamerGen : console Nintendo Switch, date de sortie, prix, jeux, accessoires, présentation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BILAN - 24H sur GamerGen : console Nintendo Switch, date de sortie, prix, jeux, accessoires, présentation

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Jan 2017, 03:36

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : BILAN - 24H sur GamerGen : console Nintendo Switch, date de sortie, prix, jeux, accessoires, présentation
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24188
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: BILAN - 24H sur GamerGen : console Nintendo Switch, date

Message non lupar Erreur4O4 » 14 Jan 2017, 12:02

Une tablette modulable HD Ready bas de gamme pour 330€ :shock: Ca coute 50 balles un tablette 720p pas 330 ! J'ai de la peine pour Nintendo. Je ne pense pas qu'ils vont s'en remettre. Le coup du gameplay différent ne suffira pas à masquer les faiblesses du produit. Surtout à ce prix.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BILAN - 24H sur GamerGen : console Nintendo Switch, date

Message non lupar goldbergg » 14 Jan 2017, 19:50

Erreur4O4 Wrote:Une tablette modulable HD Ready bas de gamme pour 330€ :shock: Ca coute 50 balles un tablette 720p pas 330 ! J'ai de la peine pour Nintendo. Je ne pense pas qu'ils vont s'en remettre. Le coup du gameplay différent ne suffira pas à masquer les faiblesses du produit. Surtout à ce prix.

C'est pas parce que l'écran est en 720 que c'est forcement du bas de gamme, l'écran ne fait pas tous...
Cite moi une tablette bas de gamme capable de faire tourner skyrim? surtout à moins de 50€? pour ce prix là t'as rien du tous! et juste comme sa une tablette haut de gamme c'est plus de 1000€ (voir même plus de 2500€), donc là 330€ c'est pas grand chose au final pour une tablette...
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen