Forums GAMERGEN

Beyond Good & Evil 2 : des nouvelles du développement, rendez-vous en 2021 pour en savoir plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Beyond Good & Evil 2 : des nouvelles du développement, rendez-vous en 2021 pour en savoir plus

Message non lupar Auxance M. » 18 Sep 2020, 14:58

Le développement de Beyond Good & Evil 2 va se poursuivre sans Michel Ancel, mais il avance bien, merci pour lui.

Accéder à la news : Beyond Good & Evil 2 : des nouvelles du développement, rendez-vous en 2021 pour en savoir plus
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Beyond Good & Evil 2 : des nouvelles du développement, r

Message non lupar Cyno57 » 18 Sep 2020, 15:19

Encore est toujours repoussé... On se demande si il sortira vraiment un jour...
Cyno57 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 13 Juil 2019, 18:33
Pays: France

Re: Beyond Good & Evil 2 : des nouvelles du développement, r

Message non lupar Anonyme1234656789 » 18 Sep 2020, 15:52

Tant qu'à faire pourquoi ne pas sortir un remake du 1er? Il m'avait bien plu à l'époque mais là niveau souvenirs...il ne reste plus grand chose j'avoue.
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Re: Beyond Good & Evil 2 : des nouvelles du développement, r

Message non lupar xav70 » 18 Sep 2020, 17:13

Oui, oui, on sait... C'est en développement. Ca fait 13 ans qu'on nous rabâche la même chose.
Ils parlent de ça comme si il y avait un engouement autour du titre. Il n'y a qu'eux qui y croient. L'engouement, il n'y en a plus depuis des années, à force de reports.

J'ai joué au premier BG&E à l'époque. En 2007, lors de l'annonce du 2, j'étais comme un ouf. Aujourd'hui, et depuis des années, j'en ai plus rien à faire.
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen