Forums GAMERGEN

Bethesda : si pas de cross-play sur PS4, la firme boycottera Sony, du moins avec un jeu pour commencer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bethesda : si pas de cross-play sur PS4, la firme boycottera Sony, du moins avec un jeu pour commencer

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Aoû 2018, 17:11

Ou comment essayer de mettre la pression au numéro mondial. Le coup de poker de Bethesda...

Accéder à la news : Bethesda : si pas de cross-play sur PS4, la firme boycottera Sony, du moins avec un jeu pour commencer
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Bethesda : si pas de cross-play sur PS4, la firme boycot

Message non lupar ano0 » 15 Aoû 2018, 17:28

faut quand même être assez fou pour annoncer de tel "menace" mais c'est aussi un pari osé , donc soit cela fait effet boule de neige et les joueurs de la communauté ps4 en rajoute eux aussi en boycottant sony, soit le studio se tire une balle dans le pied...

l'avenir nous le dira... et impatient de voir la réponse de chez sony mais mon avis, et que je doute que Sony cède à ça , sachant qu'ils ont toujours plus le monopole du marché des consoles .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bethesda : si pas de cross-play sur PS4, la firme boycot

Message non lupar goldbergg » 15 Aoû 2018, 17:57

C'est des gamin chez Bethesda pour avoir ce genre de comportement?

Que sa soit sur cette gen ou la précédente le cross play a toujours été quasis inexistant et sa n'a jamais posé de vrais problème (même si je suis d'accord que le concept est sympa), je ne vois pas pourquoi leurs jeux ne pourrais sortir en n'étant pas cross-play... Faut arrêter de prendre les gens pour des con!
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bethesda : si pas de cross-play sur PS4, la firme boycot

Message non lupar Tsukasael » 15 Aoû 2018, 18:09

du vent cette menace, du coté de sony que legends ne sorte pas sur la console c'est pas bien grave au final, c'est pas un jeu de carte qui va leur manquer. En revanche du côté de bethesda quand viendra arriver le moment de voir ce que leur vaudrait l'absence de leur prochain AAA chez le leader, ça sera pas du tout la même histoire.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bethesda : si pas de cross-play sur PS4, la firme boycot

Message non lupar CastorTroy11 » 15 Aoû 2018, 18:14

Bethesda menace... Enfin, sur son jeu mineur hein.

Non parce que pour un gros jeu comme Fallout 76 "oui bon bah c'est dommage mai bon c'est pas grave ma foi on fait avec comme d'hab" hein, la y'a moins de bollocks d'un coup.

C'est facile de sortir les muscles quand y'a aucun véritable risque derrière.

Pathétique.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Bethesda : si pas de cross-play sur PS4, la firme boycot

Message non lupar y0Freezy » 15 Aoû 2018, 20:13

Je trouve l'initiative bien personnellement. Ils ont leur façon de voir les choses
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bethesda : si pas de cross-play sur PS4, la firme boycot

Message non lupar popotte13 » 15 Aoû 2018, 21:07

ano0 Wrote:faut quand même être assez fou pour annoncer de tel "menace" mais c'est aussi un pari osé , donc soit cela fait effet boule de neige et les joueurs de la communauté ps4 en rajoute eux aussi en boycottant sony, soit le studio se tire une balle dans le pied...

l'avenir nous le dira... et impatient de voir la réponse de chez sony mais mon avis, et que je doute que Sony cède à ça , sachant qu'ils ont toujours plus le monopole du marché des consoles .

les joueurs ps4 s'en branle des autres consoles, eux et leurs potes sont sur ps4. Pas pour rien que sony agis ainsi
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Bethesda : si pas de cross-play sur PS4, la firme boycot

Message non lupar Archimondice » 15 Aoû 2018, 21:20

popotte13 Wrote:
ano0 Wrote:faut quand même être assez fou pour annoncer de tel "menace" mais c'est aussi un pari osé , donc soit cela fait effet boule de neige et les joueurs de la communauté ps4 en rajoute eux aussi en boycottant sony, soit le studio se tire une balle dans le pied...

l'avenir nous le dira... et impatient de voir la réponse de chez sony mais mon avis, et que je doute que Sony cède à ça , sachant qu'ils ont toujours plus le monopole du marché des consoles .

les joueurs ps4 s'en branle des autres consoles, eux et leurs potes sont sur ps4. Pas pour rien que sony agis ainsi


je joue sur pc et ps4 et si le cross play existait sur tout les jeux je ne prendrai plus les jeux multi sur ps4 pour pouvoir jouer avec la famille et les potes.

Je les prendrai sur pc et ma ps4 ne servirait QUE pour les exclus.

Donc ce que tu dis n’est pas complètement faux mais pas totalement vrai.

Certains de mes potes aurai pris une Xbox si le cross play était en place. Pourquoi? Ben parce qu’ils préfèrent certaines exclu que celle sur ps4.

Donc ceux là ne s’en foutent pas du cross play :)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bethesda : si pas de cross-play sur PS4, la firme boycot

Message non lupar fgarbez » 16 Aoû 2018, 02:56

Sur un jeu comme legend, Sony ne cédera rien. Si ils font l'annonce que le prochain skyrim ne sortira que sur xbox à cause de ça, ça commencerait à faire grincer des dents mais si Sony peut se le permettre, je ne suis pas certain que Bethesda puisse se permettre ce genre d'exigence sur un très gros jeu.
fgarbez Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 24 Sep 2011, 12:43
Prénom: Fabrice
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Bethesda : si pas de cross-play sur PS4, la firme boycot

Message non lupar nokia94 » 16 Aoû 2018, 04:20

:lol: :lol: :lol:
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bethesda : si pas de cross-play sur PS4, la firme boycot

Message non lupar Jaiden » 16 Aoû 2018, 14:28

Je trouve pas ça bien le cros plateforme. A la rigueur PS4 / Xbox one pourquoi pas. Mais le reste non, En tournoi on se fait déjà assez limiter pour que le jeu soit égal pour tous question controller. Pas mal sur que le gameplay sur Switch et sur PC soit le même totalement. Imaginer un FPS crossplateforme. D'un côté t'as une manette Console chez MS/Sony, avec l'autovisé, l'autre la réactivité du combo souris clavier et pour finir le gameplay plus hasardeux du pad de la switch.
Ca me fait pas du tout rêver. pour le thrill pourquoi pas voir lequel est le plus efficace, mais ça va pas plus loin.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Bethesda : si pas de cross-play sur PS4, la firme boycot

Message non lupar Da Costa Alexandre » 16 Aoû 2018, 21:17

Personnellement a la place de Sony je débloquerai le "mode" cross platforme a partir d'un certain nombre de ventes. 3M de copie vendu ? ok on vous autorises..

Ca garantie un chiffre d'affaire, ca motives les joueurs a prendre sur cette console et au final les jeux qui sont vraiments joués et populaires en bénéficierais
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen