Forums GAMERGEN

Bethesda Pinball : les tables de Fallout 4, DOOM et Skyrim arrivent avec une bande-annonce de lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bethesda Pinball : les tables de Fallout 4, DOOM et Skyrim arrivent avec une bande-annonce de lancement

Message non lupar Amaury M. » 07 Déc 2016, 15:13

Zen Studios lance l'extension aux couleurs des jeux de Bethesda sur plusieurs plateformes.

Accéder à la news : Bethesda Pinball : les tables de Fallout 4, DOOM et Skyrim arrivent avec une bande-annonce de lancement
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26148
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Bethesda Pinball : les tables de Fallout 4, DOOM et Skyr

Message non lupar Anonyme4 » 08 Déc 2016, 00:39

toujours plein d'imagination les zen pinball ^^
ce serait bien qu'ils envisagent un Zen pinball 3 peut être..
bon, c'est toujours le petit jeu sympa qu'on oublie et qu'on reprend pour le fun.

belle idée pour Skyim, Fallout4 et Doom, c'est bien ! ça changera des multiples Marvell
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Bethesda Pinball : les tables de Fallout 4, DOOM et Skyr

Message non lupar DplanetHD » 08 Déc 2016, 13:24

Dès que j'ai vu l'annonce, je suis parti les acheter sur ma Pro

De suite testés, en 3D s'il vous plait (génial), les 3 flippers sont superbes : le fun est immédiat, mais comme toujours assez profond pour pouvoir les maîtriser pleinement… ! 8-)

Vraiment Zen Studios pour moi les rois du flipper nouvelle génération, ma collection commence d'ailleurs à être assez grande de leurs titres… ;)

Oui, peut-être qu'un ZP3 en 4k, hdr, serait une bonne chose pour la Pro
Mais surtout sans perdre la 3D pour le HD s'il vous plait Zen Studios ! :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen