Forums GAMERGEN

Bayonetta 2 : certains Japonais veulent le jeu, mais pas sur Wii U

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bayonetta 2 : certains Japonais veulent le jeu, mais pas sur Wii U

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Sep 2014, 06:42

« J'ai très envie de faire Bayonetta 2, mais j'ai vraiment pas envie d'acheter une Wii U... »

Accéder à la news : Bayonetta 2 : certains Japonais veulent le jeu, mais pas sur Wii U
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Bayonetta 2 : certains Japonais veulent le jeu, mais pas

Message non lupar RAYZORX09 » 16 Sep 2014, 07:05

On peut voir que les goûts des Japs deviennent aussi pourris qu'en Occident, avec toutes les bonnes exclues qu'il existe sur WiiU et les nouvelles qui arrivent, l'achat de cette dernière est totalement justifié.
Avatar de l’utilisateur RAYZORX09 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 31 Juil 2014, 14:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bayonetta 2 : certains Japonais veulent le jeu, mais pas

Message non lupar Ennugi » 16 Sep 2014, 07:44

On voit que la rédaction n'aime pas la WiiU. Mais diable relisez vos news! C'est pas le 20 septembre mais le 20 octobre. :D
Ennugi Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:48

Re: Bayonetta 2 : certains Japonais veulent le jeu, mais pas

Message non lupar zalidtz » 16 Sep 2014, 08:00

Mais c'est quoi ces petit br..... :evil: c'est sony peut etre qui a mis du fric pour ce Bayonetta ?? Non alors si vous le voulez, c'est achat wiiu point. C est enervant d entendre des gend descendre la Wiiu et nintendo comme ca
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 27 Aoû 2013, 10:17
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bayonetta 2 : certains Japonais veulent le jeu, mais pas

Message non lupar Yammy » 16 Sep 2014, 08:50

En même temps bayonetta 2 ne vaut pas l'achat d'une wiiU même si c'est un bon jeu. Ils avaient parlez qu'il y aurait un bayo One/PS4 surement pour essayer de rattraper les mauvaises ventes de celui ci si jamais il y en a.
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 07 Oct 2013, 20:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bayonetta 2 : certains Japonais veulent le jeu, mais pas

Message non lupar VinceSSJ » 16 Sep 2014, 09:48

En même temps si t'achètes une Wii U aujourd'hui t'as pleins d'autres jeux qui en valent la peine et avec toutes les bombes qui arrivent (Zelda, Xenoblade, etc) y'a pas trop à réfléchir...
Les gens sont jamais contents t'façon.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bayonetta 2 : certains Japonais veulent le jeu, mais pas

Message non lupar OhDgum » 16 Sep 2014, 11:29

Actuellement, la Wii U possède LE meilleur catalogue, dont certain gros hit à venir très prochainement.

Alors c'est vraiment des mauvaises langue de dire ça, mais cela se comprends, comme les joueurs en Occident on gueuler suite à cette annonce.

Moi je dis, gueulez plutôt chez Sony et Microsoft qui n'ont pas cru au potentiel du jeu, qui n'ont pas fournis un centime pour aider Platinium Games pour sortir un très bon jeu.
Ces firmes ne pensent qu'à l'argent, et pas à ses clients.
Nintendo, fort heureusement, pense aux possibilités futurs, et surtout qu'ils ont laissé tout le temps aux développeur de travailler sur le jeu, pour qu'il termine un travail de qualité.
Bien loin de que font les éditeurs tiers de nos jours.
Avatar de l’utilisateur OhDgum Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Aoû 2014, 14:42
Pays: France

Re: Bayonetta 2 : certains Japonais veulent le jeu, mais pas

Message non lupar baronva » 16 Sep 2014, 11:56

OhDgum Wrote:Actuellement, la Wii U possède LE meilleur catalogue, dont certain gros hit à venir très prochainement.

Alors c'est vraiment des mauvaises langue de dire ça, mais cela se comprends, comme les joueurs en Occident on gueuler suite à cette annonce.

Moi je dis, gueulez plutôt chez Sony et Microsoft qui n'ont pas cru au potentiel du jeu, qui n'ont pas fournis un centime pour aider Platinium Games pour sortir un très bon jeu.
Ces firmes ne pensent qu'à l'argent, et pas à ses clients.
Nintendo, fort heureusement, pense aux possibilités futurs, et surtout qu'ils ont laissé tout le temps aux développeur de travailler sur le jeu, pour qu'il termine un travail de qualité.
Bien loin de que font les éditeurs tiers de nos jours.


c'est ce que je pensais aussi jusqu'à ce qu'ils sortent leur nouvelle 3DS.
Avatar de l’utilisateur baronva Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 09 Sep 2014, 14:24
Prénom: olivier
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Link1912 » 16 Sep 2014, 13:13

Plusieurs joueurs Wii U vont s'acheter une autre console juste pour resident evil révélations 2 ! Alors que les autres jouers fasse pareil !! Plusieurs joueurs sur Wii U se disent j'aimerais jouer a rer 2 mais pas envie d'acheter une autre console pour ''un jeu'' ... :roll: :?:
Link1912 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Sep 2014, 13:02
Prénom: Mario
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bayonetta 2 : certains Japonais veulent le jeu, mais pas

Message non lupar Tuxbot123 » 16 Sep 2014, 13:34

OhDgum Wrote:Moi je dis, gueulez plutôt chez Sony et Microsoft qui n'ont pas cru au potentiel du jeu, qui n'ont pas fournis un centime pour aider Platinium Games pour sortir un très bon jeu.
Ces firmes ne pensent qu'à l'argent, et pas à ses clients.
Nintendo, fort heureusement, pense aux possibilités futurs, et surtout qu'ils ont laissé tout le temps aux développeur de travailler sur le jeu, pour qu'il termine un travail de qualité.
Bien loin de que font les éditeurs tiers de nos jours.

C'est pour ça que Nintendo ont ris au nez de Toys For Bob pour une exclu Skylanders?
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bayonetta 2 : certains Japonais veulent le jeu, mais pas

Message non lupar jmaxthebest » 16 Sep 2014, 17:16

perso le catalogue de jeux de la wii u ne m'intéresse pas plus que çà , mais je comprend les exclusivité , du coup je prendré une wii u quand elle baissera de prix pour ce bayonetta 2 et 2 ou trois autre exclu nintendo , et puis peu être que le jeux va sortir dans un ou 2 ans sur autre support .
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 15 Nov 2008, 22:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bayonetta 2 : certains Japonais veulent le jeu, mais pas

Message non lupar Archimondice » 16 Sep 2014, 18:22

VinceSSJ Wrote:En même temps si t'achètes une Wii U aujourd'hui t'as pleins d'autres jeux qui en valent la peine et avec toutes les bombes qui arrivent (Zelda, Xenoblade, etc) y'a pas trop à réfléchir...
Les gens sont jamais contents t'façon.

pas daccord il n'y a aucun jeux vraiment bon sur wiiU pour le moment a voir comment sera le zelda et xenoblade mais malgré tout l'avenir de cette console n'est pas assuré il va falloir jouer serré
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen