Forums GAMERGEN

Battlefield V : EA est déçu par les ventes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield V : EA est déçu par les ventes

Message non lupar Amaury M. » 06 Fév 2019, 18:11

Le FPS de DICE n'a pas rencontré le succès escompté par l'éditeur, la faute à une sortie retardée.

Accéder à la news : Battlefield V : EA est déçu par les ventes
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26199
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Battlefield V : EA est déçu par les ventes

Message non lupar ano0 » 06 Fév 2019, 18:31

Non vraiment ? et ils osent se plaindre ?!!! laisser à Dice la liberté d'antan, ainsi que du temps et on aura qqch de propre , j'en suis sur .
EA doit comprendre qu'ils ne peuvent pas annualiser toutes leurs licences, j'aurai tendance a dire aucune faut arrêter de vouloir annualisé pour faire du profit sans réel qualité derrière ... un bon jeu multi pour moi c'est comme avec GTA, il se peaufine avec le temps quitte a mettre de l'achat ingame pour relance sa communauté . bref depuis bf4 même sans y avoir bien trop accroché, aucun plaisir depuis, on attend je pense une grande partie , un retour de bad company à l'ancienne , où tout se détruit !!!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield V : EA est déçu par les ventes

Message non lupar Links_Even » 06 Fév 2019, 19:35

C'est sans aucuns doute à cause du mois de retard qu'a pris le jeu ! je ne vois absolument pas de quoi d'autre ça pourrait venir ...

- insulté sa communauté ?
- faire un jeu a la seconde guerre parce qu'on peut réutilisé la moitié des assets du jeux précédent ?
- laisser 1.5 ans de développement à sa team pour un jeu qui en demande 4 ?
- Un jeu a la seconde guerre qui ne fait même pas penser à la seconde guerre ?
- une liste de bug longue comme le bras ?
- un contenu inexistant au lancement ?
- Le mode d' "attrition" clairement pas convaincant ?
- le fait qu'aujourd'hui encore ils déploient plus de patch que de vraie mise à jour ?

C'est tout vu : le soucis vient du retard au lancement, unlucky EA ! :roll:
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield V : EA est déçu par les ventes

Message non lupar jbdu67 » 06 Fév 2019, 21:28

Comme quoi, faire un jeu avec un mode solo, sans un BR au lancement et surtout sans DLC ni season pass pour l'année... Ben ça flingue un jeu !
Quand on voit Cod avec un black pass à 50€ obligatoire pour pouvoir avec ses amis sur les nouvelles maps reconditionnées ... pas de solo et être obligé de jouer en ligne ce qui fait un coup supplémentaire pour jouer au jeu ...
Waouh ou va le monde !

Sur Red Dead 2, j'ai rien à dire ...
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 560
Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield V : EA est déçu par les ventes

Message non lupar crazymehdi » 06 Fév 2019, 22:40

ha la bonne blague ,c est sur que traiter la communauté comme des ''incultes qui n on jamais lu un livre d histoire'' et altérer des événements en forçant un agenda tout en clamant comme raison '' on préfère être du bon coté de l histoire'' ca n a surement pas joué sur les ventes..... ''acceptez le ou n achetez pas le jeu'' n est ce pas :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield V : EA est déçu par les ventes

Message non lupar theG@mer » 07 Fév 2019, 00:05

Franchement c'est con car il est génial, depuis Bf 3 et 4, ce BfV est pour moi tellement mieux que Bf1 que j'ai pas plus apprécier que ça.
Non plus de carte, une évolution des rangs... Du contenu supp quoi et on a un Bf excellent
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Battlefield V : EA est déçu par les ventes

Message non lupar babaookikou » 07 Fév 2019, 02:38

Et encore. Le jeu était à 50% 10 jours après la sortie.

Niveau revenu ça doit être les abysse pour EA.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Battlefield V : EA est déçu par les ventes

Message non lupar theG@mer » 07 Fév 2019, 14:10

Enfin ils sont en décote boursière, mais reste à des niveaux extrêmement élevé quand même, on va pas s'en faire pour eux, hein !
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen